|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Community Relations
|
![]() Nous allons avoir une Course de Rats! Rejoignez-nous sur Hate's Envy (Vous trouverez ci-dessous les dates avec les noms de serveur) avec un niveau 1 ratonga ou vous serez en concurrence avec d'autres joueurs pour des récompenses dans le jeu. Nous vous donnerons une liste d'objets pour rassembler en chemin et les plus rapides finisseurs seront récompensés. Ne vous inquiétez pas si vous ne gagnez pas! Tous les joueurs présents gagneront un prix. Kiara et Amnerys de l'équipe de Community Relations à SOE organisent ces événements. Nous espérons vous y voir!
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
General
|
![]() tiens , comme c'est bizarre, pas de Storms dans la liste ...................... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
General
|
![]() Oui, mais j'attend de voir si nos guides vont prendre le relai. A priori, ca devrait pouvoir se faire. Au besoin, on fera notre propre event, et avec des gnomes |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guide
|
![]()
ah mais c'est intéressant cette course sauf que, Singman, ce sont les Community Relations qui l'organisent, donc SOE, pas les guides directement. Ceci étant dit je peux toujours demander si on peut participer mais je ne suis pas décisionnaire de la date il faudrait voir avec Kiara et Amnerys en premier lieu pour l'organiser sur Storms
![]()
![]() |
#5 |
Community Relations
|
![]() Patientez-vous! Nous sommes en train de décider la date et l'heure |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Community Relations
|
![]() La Course de Rats/Rat Race aura lieu lundi le 26 octobre à partir de 21h CET (Heure de Paris) avec moi, Spadaccino et Zynea en espérant vous voir la bas!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guide
|
![]()
Ben quoi vous m'oubliez? je veux être de la fête moi aussi!! non mais oh! j'apporterai le roquefort! j'ai quelques meules mmhh vous m'en direz des nouvelles
![]() |
#8 |
General
|
![]() Soffrina wrote:
ben voyons, a l'heure où les guildes commence le raid .............. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Server: Storms
Guild: Katakombe
Rank: Seigneur de Guerre
Loremaster
|
![]() ........... qui est aussi l'heure où le plus de joueurs tout profils confondus sont connectés. J'en serais ! Vivement lundi j'ai hâte de voir ça ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
General
|
![]() OMG ! Tu ne sais pas sacrifier un raid une fois pour un event rigolo ?Y'a plus important dans la vie que de courir après un loot T4 (ou l'acheter pour 1000pp). Franckd wrote:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Community Relations
|
![]() Un petit délai de l'événement (la Course de Rats)...l'événement va commencer dans environ 20 minutes!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Server: Storms
Guild: Les Furies d Innoruuk
Rank: Matriarches
Tester
|
![]() C'était très amusant ! Merci à tous et principalement à Murazooooooooor (que je n'ai même pas pu draguer, n'étant qu'un vil ratonga et pas une sublime elfette) et notre MIMI féroce dragounet adoré Spadaccino (qui est trèèèès beau en noir). |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]() Même sans y participer directement, j'ai trouvé ça bien amusant aussi. Voir une multitude de souris rat courir partout (jusque dans les looping plain pour certains..) après un bout de fromage (entre autre..) était très divertissant ^^ En plus il n'y a pas eut "trop" de pertes lors de la traversée de zones dangereuses.. Merci à tous! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Community Relations
|
![]() C'était très amusant et merci à tous les rats/participants PS. Je ne savais pas qu'il y avait un changement d'horaire en Europe mais j'ai appris just avant le commecement de l'event! |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Community Relations
|
![]() Voila 2 images de quelques 'jolis' rats |
![]() |
![]() |