|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Salut, Voila le soucis. Je me remets à eq2, installe le jeu, ça patch tranquillou. Je lance le jeu, ça charge, mais au moment ou je devrai arriver à la page de selection des persos, je tombe sur un message "déconnexion du serveur !" et je suis obligé de quitter. J'ai parcouru le forum, regardez les messages traitant du même sujet, mais rien n'a marché. Je tourne sur win7, UAC déactivé, .exe lancés en mode compatibilité xp2 & en admin. Quelqu'un voit quelque chose d'autre à essayer ? Esticporuc |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]() A mon avis, c'est du côté de la connexion qu'il faudrait chercher. Es-tu en Wi-Fi, en USB ou en Ethernet? Cette dernière solution fonctionne mieux, semble-t-il, que les deux autres. Tu peux aussi aller voir ce site pour tester ta connexion. Essaie également de désactiver ton pare-feu le temps de voir si ça marche mieux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]() Le mystère se lève peu à peu. Je suis allé chez un ami me connecter avec mon pc, et je n'ai eu aucun problème. Cela vient donc de mon réseau. En attendant de regarder de plus près ce qui ne va pas, je me connecte d'une autre façon sur le jeu, donc on peut dire que c'est résolu Esticporuc |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Server: Storms
Guild: Les enfants de la lune
Rank: Messager lunaire
General
|
![]()
Tu es en Wifi, USB, ethernet? sur quel FAI?
|
![]() |
![]() |