|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Hero
|
![]() Suite à ma periode d'essais,j'ai decidé d'acheter le jeu(hier et en ligne),malheureusement je suis la victime d'un dysfonctionnement assez étrange.Je m'explique,apres groupage avec un ami,et lors de la mise en fonction d'un cannal de discussion vocal ma connexion internet disparait pendant quelques secondes.... J'ai testé sans firewall,sans antivirus,même resultat,si je groupe avec le chat vocal desactivé,pas de soucis,je le reactive en étant groupé:redeconnexion.J'avoue être un peu dans le flou,d'autant que sur msn,TS ou d'autres jeux tout fonctionne normalement.Je precise que je suis sous vista. Si quelqu'un avait ne serai-ce qu'une ébauche de solution ou quelques pistes à proposer,je suis preneur.. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]() Bonjour Untill, Tu es le bienvenue à Norrath Nous avons une Guide de dépannage de l'application de Chat vocal et aussi un FAQ sur le chat vocal: Je ne possède pas d'application Chat Vocal. Que dois-je faire ? Vous devriez vérifier quelques points importants : · Assurez-vous que Skype n'est pas en cours d'utilisation. Même si vous n'êtes pas en conversation avec Skype, le fait que cette application soit ouverte peut affecter vos paramètres audio. · Assurez-vous que votre casque et/ou microphone sont correctement installés (se référer à la première question, ci-dessus). Je sais que l'application Chat vocal est activée (car j'ai effectué toutes les étapes décrites ci-dessus) et je n'entends toujours rien et /ou mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Que dois-je faire ? Vous devriez vérifier quelques points importants : · Assurez-vous que l'application Voix est activée. · Vérifiez que vous utilisez le microphone et les écouteurs appropriés pour la voix. · Dans Windows, sélectionnez Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Voix. · Sous Mac, sélectionnez System Preferences (Préférences système), puis Sound (Son) · Vérifiez que votre casque est correctement branché. Sur la plupart des casques de ce type, le connecteur des écouteurs est vert et celui du microphone est orange ou rose. · Assurez-vous que le contrôle du volume externe du casque est allumé et non sur muet. · Assurez-vous que Skype n'est pas en cours d'utilisation, même si vous n'êtes pas en conversation avec l'application Skype. Le fait que Skype soit ouvert suffit à ce que vos préférences audio pour votre casque soient redirigées sur cette application. Si le problème n'est toujours pas résolu, vérifier le volume du son sur votre ordinateur. · Sous Windows XP, allez dans Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration > Sons et périphériques audio pour vous assurez que le son est activé et non muet. · Sur un Mac, allez dans la pomme et sélectionnez > System Preferences (Préférences système) > Sound (Son) et cochez les cases Output (Sortie) et Input (Entrée). Information sur les ports/la connection Comment utiliser l'application Voix Puis-je utiliser l'application Voix avec un pare-feu ? L'application Voix est conçue pour fonctionner sans aucune configuration et devrait fonctionner avec la plupart des pare-feux. Voici quelques informations utiles concernant les pare-feux : · Votre logiciel de pare-feu exigera peut-être une permission pour permettre l'accès à Internet lors de sa première exécution, et cet accès doit être autorisé. Ceci une requête valide. · Les ports suivants doivent être accessibles avec n'importe quel pare-feu. · Port 21002 - TCP - pour les signaux de contrôle de la voix · Ports 12000-13000 - UDP - pour les medias de voix · Port 80/443 - TCP - pour le serveur Web · Ports 5060 or 5062 - UDP - pour les signaux de contrôle de la voix Par ailleurs, si la connexion SIP sur le port par défaut 5062 échoue (ce qui peut être le cas si le routeur est conçu pour fournir des services VoIP de manière autonome), notre logiciel fera automatiquement une seconde tentative en utilisant le port 5060. Ceci signifie que le port 5060 devra être ouvert sur certains pare-feux restrictifs, mais ce cas de figure est très rare. Vous pouvez vérifier si votre pare-feu est configuré pour l'application Voix en visitant http://www.testyourvoip.com/, afin d'identifier les problèmes courants. |
![]() |
![]() |