EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > F.A.Q. (Questions fréquentes)
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 09-30-2008, 06:23 PM   #1
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

Voici un petit rappel concernant l'option permettant d'accepter les e-mails de SOE. Nous envoyons de temps à autre des e-mails importants (promotions exclusives, par exemple) qui pourraient vous intéresser, même si votre compte est désactivé ! Pensez donc à vérifier que vous avez accepté de recevoir ces e-mails. Si j'accepte, que vais-je recevoir ?
  • Vous recevrez les lettres d'informations trimestrielles correspondant aux jeux que vous avez choisis.
  • Vous recevrez également tous les e-mails promotionnels que nous envoyons, avec notamment des offres spéciales. Pour vérifier que vous êtes sur notre liste :
  • Cliquez sur Mon compte dans la barre supérieure (celle de la Station) ou visitez le site à l'adresse https://account.station.sony.com/
  • Cliquez sur Paramètres d'e-mail
  • Sélectionnez les e-mails que vous voulez recevoir (EverQuest II pour les lettres d'informations et promotions EQII).
  • Cliquez sur OK. (Si vous n'êtes pas sûr que vous recevez ces e-mails, cliquez sur OK même si vous n'avez rien modifié ; cela permettra d'actualiser le paramétrage.) "Comment se fait-il que je ne reçoive jamais ces e-mails ?" Si vous ne recevez pas les e-mails de SOE, voici quelques explications possibles :
  • Adresse e-mail incorrecte - Si votre adresse e-mail n'est pas correcte, vous ne recevrez pas les e-mails de Station.com. Pour mettre à jour votre adresse e-mail, vérifiez votre adresse en haut de la page Paramètres e-mail de vos informations de compte et sélectionnez Modifier si elle n'est pas correcte.
  • E-mail bloqué - Si votre système de messagerie dispose d'un dossier pour les courriers indésirables, vérifiez que les e-mails de la Station sont autorisés [[email protected]]. Vous devrez vérifier les options, les propriétés ou les préférences de votre messagerie pour déterminer la marche à suivre.
  • Options non sauvegardées - Il est possible que vos options n'aient pas été configurées correctement lorsque le système a été modifié. Pour résoudre ce problème, décochez les cases cochées et cliquez sur Appliquer. Sélectionnez de nouveau vos options et cliquez sur OK. Ceci devrait permettre d'actualiser la liste.
  • Soffrina is offline   Reply With Quote
    Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 02:22 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com