|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Community Relations
|
![]() Brandan Mcdonald est l'artiste d'environment à SOE...... Il a travaillé sur la région de Fens of Nathsar dans la dernière extension RoK, et dans l'extension précédente EoF, et dans l'extension précédente EoF, il a travaillé sur Haut Faydark, Bas Faydark et les Halls d'Emeraude. Pour lire l'intégralité de l'interview, cliquer ici. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Server: Storms
Guild: Xiii
Rank: Senior Member
Fansite Staff
|
![]() Hihi sympa Il y a un truc que j'adore dans RoK (mais je ne sais pas quel dev doit être remercié pour ça) ce sont les arbres de timorous deep. Ils ressemblent à de vrais arbres, les feuilles et les branches sont très réussis. Est-ce qu'on aura droit un jour à un"lifting" des vieilles zones pour améliorer certaines choses comme les arbres justement, ou tout ce que les devs ont réussi à améliorer au fur et à mesure des extensions? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Custom Avatar
|
![]()
c'est un dev qui aime bien les hamburger ... (ok je sort !)Emerald hall etant une des zones que je déteste le plus je ne dirai rien d'autre
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fansite Staff
|
![]() Mais lol sont jamais content les gens :p Par contre c'est vrai qu'il parle beaucoup des abeilles ^_^ une phobie? :p |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Tester
|
![]() C'est lui le responsable de cette courgette géante à la forme équivoque sise pres du Gardener et qui a tant fait rever les jeunes filles? Il faut areter les livres de lewis Carol, monsieur le devs, hein?
![]() |
#6 |
Community Relations
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |