EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Extensions d’EverQuest II
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 11-13-2007, 01:58 PM   #1
Singm

General
Singm's Avatar

Si, pendant que nos chers serveurs se font patcher le citron avec du jus de sarnak, on mettait ici les choses les plus folles et/ou improbables qu'on va retrouver dans cette extension ?Ca peut etre des vérités, des rumeurs, des mensonges, bref tout ce que vous voulez.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 11-13-2007, 02:02 PM   #2
Singm

General
Singm's Avatar

• Les armes épics.... les cherchez pas, il parait que le dev avait laissé ouvert la fenetre de son bureau lors de l'evacuation des locaux de Sony a San Diego, et qu'un ratonga malin aurait subtilement fauché les documents top secret. On reconnaitre facilement l'animal, il a la queue brulée...
  • Au dock de Timourous Deep, y'a un NPC qui vous demande 1 gold pour envoyer a une destination nouvelle. Si vous lui donnez, il vous renvoie ... a votre point de bind SMILEY

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 11-13-2007, 05:37 PM   #3
endaemoniada

Loremaster
endaemoniada's Avatar

• J'ai trouvé le DVD de ROK à la FNAC du coin
Unread 11-14-2007, 11:43 AM   #4
Vifarc

Loremaster
Vifarc's Avatar

Oui tu as trouvé LE dvd!!! Allélouîa!C'est UN Invendable (comme les Incunables du Moyen-Age) exposé sous vitre pare-balles et système d'alarme.Il faut payer pour l'apercevoir?Niushiuh@Storms wrote:
Unread 11-19-2007, 11:14 AM   #5
endaemoniada

Loremaster
endaemoniada's Avatar

Vifarc wrote:
Oui tu as trouvé LE dvd!!! Allélouîa!C'est UN Invendable (comme les Incunables du Moyen-Age) exposé sous vitre pare-balles et système d'alarme.Il faut payer pour l'apercevoir?Niushiuh@Storms wrote:
Non c'était un mensonge, Singman c'est un peu comme Jacques, Singman a dit on peut mentir donc j 'ai menti... J'ai la boite depuis aujourd'hui, je l'avais commandée sur un site UK (play.com), ils ont reçu les jeux le 15/11.  Le package comprend 3 DVD (EQ2 + toutes les extensions + tous les adv packs) , un poster , une buddy key 14 jours et une loot card LON (23.49€, frais de port compris)

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 12:39 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com