EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Storms (French Language Server) et Storms-marché
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 11-12-2007, 02:48 PM   #1
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

A l'occasion de l'anniversaire, une grande distribution de cadeaux est prévue, une condition cependant jouer à EverQuest 2 depuis 3 ans, ou plus. Trésor :Un coffre au trésor qui symbolise les biens que vous avez amassés en tant que citoyen émérite de Norrath. Quelle chance pour votre ville de vous compter parmis ses habitants ! Placez cet objet dans votre maison ammènera tous les seigneurs à vous accorder une remise de 25% ssur la location de votre logement. Un titre : Le Zélé - Votre renommé s'est accrue. Les récits de vos exploits ce sont propagés parmi l'ensemble des habitants des principales villes de Norrath. Dans les cités, les enfants grandissent cherchant à vous ressembler. Ne soyez donc pas surpris si vous vous retrouvez adulé tandis que vous les honorez de votre présence. Illusion Billy : Toute cette célébritéet reconnaissance peut-être étouffante pour les superstars de Norrath que vous êtes... Pour celà une solution : l'illusion Billy, ainsi vous pourrez vous fondre dans le décor. Potion d'expérience d'aventure et d'artisanat : Une personne de votre importance n'a surement pas besoin de telles potions pour progresser rapidement, mais les personnes les plus célèbres sont aussi les plus occuppées...
Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 11-12-2007, 09:02 PM   #2
Zhephiraa

Tester
Zhephiraa's Avatar

SMILEY J'aime bien les cadeaux!!

J'aurais bien aimé un beau tableau aussi, comme celui que j'avais eu à l'achat du jeu. Les pets commencent à encombrer ma maison, un coffre, au moins ne courira pas dans tous les sens! SMILEY

Unread 11-13-2007, 06:15 AM   #3
Efoy

Loremaster
Efoy's Avatar

Miam des popos d'Xp ! SMILEY

Efoy - Fury 80 / Evanshalee - Illu 80 / Diankor - Mystic 80 / Medina - Templier 80 / Saeka - Trouba 80 / Tinou - Gardien 70
Efoy is offline   Reply With Quote
Unread 11-13-2007, 08:04 AM   #4
Magnasveritas

Loremaster
Magnasveritas's Avatar

"Courira" c'est quelle conjugaison çà stp SMILEY ?
Unread 11-13-2007, 01:56 PM   #5
Singm

General
Singm's Avatar

Courira c'est la conjugaison de Courirationner, tu sors d'ou toi ? C'est pas plus abracadabrantesque qu'autre chose.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 12-30-2007, 02:22 PM   #6
XoNiReAl

Loremaster
XoNiReAl's Avatar

et "çà" ? c quel conjugaison stp ? >< pffrrttt c'est juste du flame hein SMILEYBilly ! Billy! Billy ! C'est pour assortir avec la poupée (tibilly) de nek3 a xo !!! coooolll !!! pitain encore  un ou deux mois a attendre )

XoNiReAl is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 07:50 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com