|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]()
Youpla BoumPetit topic juste pour faire part de mes remerciements à Blindos, Jodie et Ellwoen du serveur Stormpour la partie d'hier soir ou je me suis bien amusé.Pour ma 2éme journée de retour sur EQ2 c'était pas mal.Avec déja la fantastique traversé à pied des Steppes du Tonnerre pour entrer dans les ruines deVarsoon, avec mon petit Barbare Berzeker de niveau 28.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Forum Moderator
|
![]()
C'est de petites parties comme celle là que je garde certains de mes meilleurs souvenirs! Ravi de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos prochaines aventures!!!
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]()
Je n'y manquerais pas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Community Relations
|
![]()
eternien wrote:
Je n'y manquerais pasPas du tout ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Dragon Riddler
|
![]() Et bien j'approuve ce post, on vois tellement de sujet pour dire que X ou Y à volé des mobs ou que Trucs insulte machin sur le CC blabla, mais des posts de ce type ça fait du bien Le mentor est une tres grande invention, moi j'adore l'utiliser ! En tout cas, je vois que varsoon attire toujours les jeunes joueur, celui la alors, il est vraiment eternelle !! En plus il donne une jolie robe pour mago |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]()
Merci bien pour vos post, ça me fait chaud au coeur.Je n'hésiterais pas à en poster d'autres sur les tribulations de mon petit Barbare.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Loremaster
|
![]() Groaarrr l'ami.Un barbare de plus, c'est un peu d'Halas qui revit dans notre mémoire collective. Longue vie à ton zerk