EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Storms (French Language Server) et Storms-marché
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 11-03-2007, 02:05 PM   #1
eternien

Loremaster
eternien's Avatar

Youpla BoumPetit topic juste pour faire part de mes remerciements à Blindos, Jodie et Ellwoen du serveur Stormpour la partie d'hier soir ou je me suis bien amusé.Pour ma 2éme journée de retour sur EQ2 c'était pas mal.Avec déja la fantastique traversé à pied des Steppes du Tonnerre pour entrer dans les ruines deVarsoon, avec mon petit Barbare Berzeker de niveau 28. SMILEYPuis il y a eu aussi le tutorat puis dé-tutorat et re-tutorat SMILEYEt avec tout ça on obtient une bonne petite partie ou je n'ai pas vus le temps passés.Malheureusement je n'ai pus faire qu'un seul screen.
eternien is offline   Reply With Quote
Unread 11-07-2007, 05:38 PM   #2
Sahrn

Forum Moderator
Sahrn's Avatar

C'est de petites parties comme celle là que je garde certains de mes meilleurs souvenirs! Ravi de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos prochaines aventures!!!

Sahrn is offline   Reply With Quote
Unread 11-14-2007, 01:11 AM   #3
eternien

Loremaster
eternien's Avatar

Je n'y manquerais pas SMILEYPar contre j'espère que la taille du screen ne gène pas trop
Unread 11-14-2007, 01:47 PM   #4
Soffrina

Community Relations
Soffrina's Avatar

eternien wrote:
Je n'y manquerais pas SMILEYPar contre j'espère que la taille du screen ne gène pas trop
Pas du toutSMILEY
Soffrina is offline   Reply With Quote
Unread 11-15-2007, 10:46 AM   #5
maelona

Dragon Riddler
maelona's Avatar

Et bien j'approuve ce post, on vois tellement de sujet pour dire que X ou Y à volé des mobs ou que Trucs insulte machin sur le CC blabla, mais des posts de ce type ça fait du bien SMILEY

Le mentor est une tres grande invention, moi j'adore l'utiliser !

En tout cas, je vois que varsoon attire toujours les jeunes joueur, celui la alors, il est vraiment eternelle !!

En plus il donne une jolie robe pour mago SMILEY

Unread 11-15-2007, 11:11 AM   #6
eternien

Loremaster
eternien's Avatar

Merci bien pour vos post, ça me fait chaud au coeur.Je n'hésiterais pas à en poster d'autres sur les tribulations de mon petit Barbare.SMILEY
Unread 11-20-2007, 03:28 PM   #7
Emlar_from_Halas

Loremaster
Emlar_from_Halas's Avatar

Groaarrr l'ami.Un barbare de plus, c'est un peu d'Halas qui revit dans notre mémoire collective.

Longue vie à ton zerk SMILEY

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 03:48 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com