EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Storms (French Language Server) et Storms-marché
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 05-24-2007, 03:35 AM   #1
crashland22002

Loremaster

< inc mode bisounours : ON > bon c'est juste un ptit post pour dire que quand meme le jeu tourne pas si mal   SMILEY on se plaint toujours quand ca va pas mais rarement quand ca va ! donc moi je fais un post pour dire merci aux gens qui ( souvent ) nous ecoutes car ca doit pas etre evident de gerer une bande de furieux derriere leur ecran ! lol on rame un peu moins , les quetes sont un peu moins bugguees , les traductions sont de plus en plus presentes ... ca s'ameliore ptits a ptits ... Courage et continuez a ecouter les Serveur Europeen qui n'ont pas forcement les meme problemes que nos amis les serveurs US ... SMILEY Ensemble nous pourrons faire de ce jeu un hit ! <inc mode bisounours : OFF > <inc mode Freeportiens : ON > c''est pas possible ca !! faut arreter !!! ca peux plus durer !!! comment voulez vous qu'on puisse jouer si le serveur est down la nuit et le matin ( comment ca faut aller bosser !! )  , vous pouvez pas le down quand c'est ... eu ..... < qu'est ce qu'y a apres la nuit ???    Bin le jour ....   ah ... mince ...  > ouais .. ba vous pouvez le down quand je joue pas ! ( c'est pas mal ca ... un peu egocentrique .. quoi que .. ) et the traductions .... than laaa.... les traductions ..... c'est le ponpon .... la queue du Mickey !!! non mais .... surveillant = garde ... PFffff ... nawouak .... < ca s'ecrit comme ca ???    eu .. oui , c'est un vieux dialecte indien ...   ah ! ok ....  > pis c'est quetes .... toujours les meme qui sont buggues ... on va pas y arriver la !!! faudrait voir a travailler un peu plus !!! SMILEY < Font combien d'heures a peu pres ??   Pfff je dirais dans les 40 heures mini ....  QUOI !!!! on peux travailler 40 heures par semaines ? oula moi je reste ou je suis ...   ba oui c'est sur toi avec tes 15 heures payees 35 .... > pis les GM qui repondent jamais !!! sont payes a rester devant la machine a cafe ou quoi !!! ( ca c'est peut etre un peu fort ... ) alors je revendique :
                                   l'arret totale des traductions !!!                                    la reprise du craft a l'ancienne avec effet retroactif ( tous le monde recommence du debut !! ca va moins faire les malins )
                                                                       le debugguages des quetes ( enfin je suis gentil juste celle que je fais ... les autres m'en fiche ... )                                                      surpression des loots inechangeables                                    plus de loot mystique et fabled dans mon inventaire                                    quadrule exp ( mais que quand je le veux donc possibilite de switch avec l'exp normale )                                      possibilite de voler comme les GM ( ba oui ... on est dans la matrice ......... )                                    du coca avec du vrai sucre !                                                                        des sondes pendant les raids ( a chaque fois j'ai pas le temps d'aller au ptit coin )  ...                                    le retour de CHIPS ( j'adore leur coupe de cheveux ..                                    et plein de sous ... oui ... PLEEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ..... SMILEY  < c'est tous ?     ba c'est deja pas si mal ? non ?     ecoute , peut etre que tu y es aller un peu fort au niveau du retour de CHIPS mais sinon dans l'ensemble ca reste correct .     ok ... mais j'adore CHIPS alors je laisse comme ca ! > < inc mode Freeportiens : OFF >          voila juste un ptit post comme ca parceque j'avais rien d'autre a faire vu que je suis baladeuuuuu .. completement baladeuuuuuu ..... Freddy           
crashland22002 is offline   Reply With Quote
Unread 05-24-2007, 07:09 AM   #2
Jaclac

Loremaster
Jaclac's Avatar

LOL il est fou ! complètement skyzo !
Jaclac is offline   Reply With Quote
Unread 05-24-2007, 08:45 AM   #3
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Le retour de cHIPS ! je rêve ! et pourquoi pas supercopter ! non mais oh ça va pas bien !
Unread 05-25-2007, 03:20 AM   #4
Faëriel

Loremaster
Faëriel's Avatar

Moi je veux bien un corset comme Wonder-woman et un lasso aussi. Mais un short un peu mieux quand même.
Faëriel is offline   Reply With Quote
Unread 05-25-2007, 09:59 AM   #5
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

Et un avion invisible ? SMILEY
Unread 05-25-2007, 10:49 AM   #6
Llogwey

Tester
Llogwey's Avatar

(tu devrais faire attention Cirth... si tu gueules trop fort, la prochaine fois, au lieu de 50 statuettes a récupérer ils vont te donner un tome de collection de 70 pages toutes inechangeables et chest drop en T6 comme prérequis de ton epic-weapon à la sortie de RoK SMILEY (si ils font ca, perso, je crois que je me flingue lol)
Unread 05-26-2007, 08:38 AM   #7
Lidael-MP

Fansite Staff
Lidael-MP's Avatar

hi hi hi mais ils sont complètement dingues SMILEY
Lidael-MP is offline   Reply With Quote
Unread 05-27-2007, 01:12 PM   #8
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

mon dieu si ils font ça je me petitsuicide !
Unread 05-27-2007, 02:07 PM   #9
Tzampa-MP

Tzampa-MP
Tzampa-MP's Avatar

Cirth@Storms wrote:
mon dieu si ils font ça je me petitsuicide !
Je m'occuperai de te faire une olive à la Bruno CARETTE SMILEY

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 10:45 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com