|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]()
< inc mode bisounours : ON > bon c'est juste un ptit post pour dire que quand meme le jeu tourne pas si mal
![]() ![]() ![]() l'arret totale des traductions !!! la reprise du craft a l'ancienne avec effet retroactif ( tous le monde recommence du debut !! ca va moins faire les malins ) le debugguages des quetes ( enfin je suis gentil juste celle que je fais ... les autres m'en fiche ... ) surpression des loots inechangeables plus de loot mystique et fabled dans mon inventaire quadrule exp ( mais que quand je le veux donc possibilite de switch avec l'exp normale ) possibilite de voler comme les GM ( ba oui ... on est dans la matrice ......... ) du coca avec du vrai sucre ! des sondes pendant les raids ( a chaque fois j'ai pas le temps d'aller au ptit coin ) ... le retour de CHIPS ( j'adore leur coupe de cheveux .. et plein de sous ... oui ... PLEEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ..... ![]()
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]()
LOL il est fou ! complètement skyzo !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Custom Avatar
|
![]()
Le retour de cHIPS ! je rêve ! et pourquoi pas supercopter ! non mais oh ça va pas bien !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]()
Moi je veux bien un corset comme Wonder-woman et un lasso aussi. Mais un short un peu mieux quand même.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Custom Avatar
|
![]()
Et un avion invisible ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Tester
|
![]()
(tu devrais faire attention Cirth... si tu gueules trop fort, la prochaine fois, au lieu de 50 statuettes a récupérer ils vont te donner un tome de collection de 70 pages toutes inechangeables et chest drop en T6 comme prérequis de ton epic-weapon à la sortie de RoK
![]()
![]() |
#7 |
Fansite Staff
|
![]()
hi hi hi mais ils sont complètement dingues
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Custom Avatar
|
![]()
mon dieu si ils font ça je me petitsuicide !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Tzampa-MP
|
![]()
Cirth@Storms wrote:
mon dieu si ils font ça je me petitsuicide !Je m'occuperai de te faire une olive à la Bruno CARETTE ![]() |
![]() |
![]() |