|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]()
Bonjour,j'ai trouvé dernierement du cuivre...Il me semble que cela entre dans la composition des adept tiers I ( Pas sûr à 100% ).- Y a t-il quelqu'un capable de réaliser avec cet élément un Adept III ou IV tiers I ?A moins que cela serve a autre chose...- A quel prix ?Merci d'avance. Suwari, Kerran bagarreur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() Si tu sait venir a Queynos je te le fait gratuitement si tu m'apporte les composants ![]() Crafter du rare est toujour pour un artisant un honnneur.
![]() |
#3 |
|
![]()
Hum hum Prut...A voir. Par contre j'ai un alt du coté des gens heureux qui recherche des AP IV Tiers I, Tiers II et début Tiers III.Sais tu faire cela ? Et quels sont tes tarifs ?A bientot.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() Mes tarif pour le pristine de tout sont simples: Gratuits si on me fournit les composants Pristine T1 1s T2 5s T3 50s (25 s les rates non pristines depuis qq patch j'ai de plus en plus de mal a reussir les T3 les reactifs durabilites reagissant aleatoirement) Rare me fournir les composants ou au moins le rare donc juste le prix des fuels et des non craftables.
![]() |
#5 |
|
![]() Personnelement je ne vend jamais les items crafter qui ne sont pas AppIV ... mais bon .. chacun sont choix ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]()
Héhé...Même au niveau du commerce c'est la guerre entre Freeport et Queynos. Désolé vous deux mais pour l'instant et pour une période indterminée ; Pause IRL.A mon retour je m'adresserais sans doute a des héros, des demi-dieux voire. Oui le temps risque d'etre long.Bonne chance.
|
![]() |
![]() |