EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Storms (French Language Server) et Storms-marché
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 02-14-2005, 07:18 PM   #1
babyka

Bonjour,j'ai trouvé dernierement du cuivre...Il me semble que cela entre dans la composition des adept tiers I ( Pas sûr à 100% ).- Y a t-il quelqu'un capable de réaliser avec cet élément un Adept III ou IV tiers I ?A moins que cela serve a autre chose...- A quel prix ?Merci d'avance. Suwari, Kerran bagarreur.
babyka is offline   Reply With Quote
Unread 03-03-2005, 05:49 PM   #2
Pru

Pru's Avatar

Si tu sait venir a Queynos je te le fait gratuitement si tu m'apporte les composants SMILEY
Crafter du rare est toujour pour un artisant un honnneur.

Par Rallos Zek ce soir le sang vas couler a flot.
Pru is offline   Reply With Quote
Unread 03-04-2005, 02:16 PM   #3
babyka

Hum hum Prut...A voir. Par contre j'ai un alt du coté des gens heureux qui recherche des AP IV Tiers I, Tiers II et début Tiers III.Sais tu faire cela ? Et quels sont tes tarifs ?A bientot.
Unread 03-04-2005, 07:42 PM   #4
Pru

Pru's Avatar

Mes tarif pour le pristine de tout sont simples:
Gratuits si on me fournit les composants
Pristine
T1 1s
T2 5s
T3 50s (25 s les rates non pristines depuis qq patch j'ai de plus en plus de mal a reussir les T3 les reactifs durabilites reagissant aleatoirement)
Rare me fournir les composants ou au moins le rare donc juste le prix des fuels et des non craftables.

Par Rallos Zek ce soir le sang vas couler a flot.
Pru is offline   Reply With Quote
Unread 03-05-2005, 12:34 AM   #5
Kayh

Personnelement je ne vend jamais les items crafter qui ne sont pas AppIV ... mais bon .. chacun sont choix SMILEY

Kayh is offline   Reply With Quote
Unread 03-07-2005, 02:38 PM   #6
babyka

Héhé...Même au niveau du commerce c'est la guerre entre Freeport et Queynos. Désolé vous deux mais pour l'instant et pour une période indterminée ; Pause IRL.A mon retour je m'adresserais sans doute a des héros, des demi-dieux voire. Oui le temps risque d'etre long.Bonne chance.
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 06:19 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com