|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Aucune utilité de décorer son appart ? Visitez donc à Queynos Harbor l'appartement de Draghixa (1er étage et 2eme porte) ou celui de Whitetiger pour vous en convaincre.... Du lit simple, double (avec sculpture de serpents en bois), ou superposé, aux étagères, bibliothèques, chaises, tables, tabourets, en passant par les tapis, les tableaux de peintures, les lampes & lampadaires, les malles (coffres), les bancs etc... il y a toujours de quoi décorer votre appartement (ou maison de guilde, afin de faire baisser votre loyer de StatusPoints (chaque meuble rapporte une décote du loyer selon son type)... De meme, n'hésite pas à investir dans les fameuses "box" de rangement pour la banque (ou, pour les plus forts d'entre vous, comme moyen de ranger beaucoup d'items & harvest lors de vos sorties aventure)... avec les box de 5 à 20 slots (bientot plus quand mon expertise le permettra) pour toutes bourses (marchandage bienvenu ![]() N'hésitez plus : SteeG in game ou [email protected] pour vous créer tout type de meubles, de box, ou pour certains, les feuilles, boutons ou autre (sheet, stud, strut, etc) en tout type de métaux (iron, steel, carbonite, feyiron, feysteel, etc) A bientot
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
General
|
![]() Salut, Je cherche un artisant pour me fabriquer des coffres. Pourrais tu me donner tes prix. Si ton prix est correct, voire bon, je t'en prendrais sans doute 1 ou plusieurs. Si je ne joue que le soir, je peux potentiellement me connecter à n'importe quel moment dans la journée quelques minutes à Willow Wood ou eventuellement à Antonica ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() J'ai visité ton appart, il est effectivement très chouette. Le mien au passage est juste à côté :smileywink: Une question: j'ai cherché des tapis partout, je n'en ai pas trouvé. Tu les fabriques toi-même ? Parce que çà m'intéresserait, j'en ai marre de me geler les pieds en allant me coucher le soir et en me lavant les dents le matin :smileytongue:
|
![]() |
![]() |