|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]()
bon je viens dire aurevoir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#2 |
Loremaster
|
![]()
Oki , a bientôt , portes toi bien, prends soin de toi et bonne chasse ( quoi que ce soit^^)Pas eu l'occasion de grouper ensemble, mais je lis souvent les chans ^^ Bref, gaffe à toi si tu la rends malheureuse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Custom Avatar
|
![]()
Portes toi bien Freddy
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Loremaster
|
![]() Je te ne dis pas adieu Freddy mais à bientôt, nous avons eu l'occasion de faire parti de la même guilde à l'époque : La Garde du Neuvième Cercle où nous avons passé de très bons moments inoubliables. Profite bien de ta vie IRL et qui sait peut être un jour nous nous recroiserons au détour d'un bois
![]()
![]() |
#5 |
Loremaster
|
![]()
Bye Freddy Bonne route :smileyhappy:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Forum Moderator
|
![]() HEP LA!!! On ne part pas comme ça d'ici! non mais. Je vais lire quoi moi si les posteurs s'en vont? Vous ne partirez qu'en échange d'un remplaçant non mais! Une fois cela fait, je vous souhaiterai bonne route et vous dirais à bientot ![]() Message Edited by Sahrn on 12-18-2006 04:23 PM
![]() |
#7 |
Community Relations
|
![]()
Bonne chance pour tout :smileywink: |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() Au revoir, bonne [expletive haxx0red by Raijinn] dans ta vie IRLet surtout bonne fête de fin d'année.
|
![]() |
![]() |