EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Storms (French Language Server) et Storms-marché
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 09-14-2006, 02:37 AM   #1
crashland22002

Loremaster

bon alors .... la c'est pas une question .. c'est un coup de gueule !!!! depuis le patch de ce matin ( je sais pas lequel c'est ) je plante tous le temps .... alors que avant pas une seule fois !!!! impossible de regarder mon inventaire .... plantage systematique ! ( erreur fatal ... blablabla ... ) et quand je veux regarder ma bank ... plantage ...... ca pas que ca gave ... mais presque ..... alors je fais meme pas de raport ou quoi que se soit vu que je suis aller sur le forum US et mon probleme est assez repandu SMILEY j'ai fait toutes les manips enonce mais rien ... plantage toujours .... donc .... si y a pas une solution ( genre un correctif du patch ) ba je pourrais plus jouer .... donc delete inc SOE ( vais pas payer pour rien )  ..... j'ai espoir que ca s'arrange parceque sinon je vois pas d'autre solution SMILEY car jouer sans pouvoir afficher son inventaire ou regarder ca bank , ba moi je sais pas faire ) Freddy Necro 70 ( en sursis )
crashland22002 is offline   Reply With Quote
Unread 09-14-2006, 03:03 AM   #2
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

c'est pas un problème lié à l'ui ?
Unread 09-14-2006, 03:32 AM   #3
Sahrn

Forum Moderator
Sahrn's Avatar

Un tel problême fait immédiatement penser à un soucis d'UI.essayez avec l'UI par defaut

Sahrn is offline   Reply With Quote
Unread 09-14-2006, 09:22 AM   #4
crashland22002

Loremaster

bonjour, comme j'ai precise j'ai effectuer tute les modifications cite dans les post sur le forum US ( UI , suppression du fichier ini , etc .... ) d'ailleur j'utilise le jeu de facon "brut" SMILEY , aucune modif vu que j'y connais rien ( enfaite c'est parceque j'ai la fleme de me pencher sur le truc donc je touche a rien ) Freddy necro 70
Unread 09-14-2006, 09:38 AM   #5
crashland22002

Loremaster

edit: ba ca va encore pire ... maintenant je peux meme plus ouvrir ma bank , ni mes mails ( IG ) ....
Unread 09-14-2006, 12:49 PM   #6
crashland22002

Loremaster

alors ..... j'ai supprime les fichiers xml et les fichiers de configuration ( chose que j'avais deja faite ) ..... pour le moment pas de replantage ... je croise les doigts SMILEY
Unread 09-14-2006, 01:24 PM   #7
Cirth_Beer

Custom Avatar
Cirth_Beer's Avatar

un fichier devait être corrompu durant le download ce qui te provocait ces erreurs je suppose.

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 03:56 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com