|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
Loremaster
|
![]() Soffrina a annoncé au detour d'un post (http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=f_nongame&message.id=1784&query.id=82943#M1784) que le programme guide serait lancé sous peu (avant fin aout si j'ai bien calculé:smileywink: ) J'étais curieux de savoir ou cela en était (car je n'ai rien vu de nouveau depuis) voili Balda.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Community Relations
|
![]() Ca va arriver bientôt. En ce moment ils préparent les textes: applications etc. J'étais dans un meeting hier sur le programme guide est c'est très excitant; surtout les events qu'on va avoir etc. Je vais vous tenir au courant :smileywink: |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Loremaster
|
![]()
merci soffrina :smileywink:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
General
|
![]() ca nous laissera la possibilité d'organiser des events de quels types?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Community Relations
|
![]() Un des events sur la liste est le 'Drinking' event |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Loremaster
|
![]() Héhéhé, je connais un chat et un rat qui vont aller picoler :smileyvery-happy: |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Custom Avatar
|
![]()
qui ? :p
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]()
Ben il parait que c'est un kerran de Celestia du nom de Cirth et un ratonga d' Ombrelune du nom de Nobla, mais bon ....Moi je dis ca .... je dis rien :smileytongue:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Custom Avatar
|
![]()
shuuutt ils risquent de se faire repérer !/em se met les bras en croix sur la poitrine, le dos au mur !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Loremaster
|
![]() Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le programme guide ?
![]() |
#11 |
Custom Avatar
|
![]()
C'est pour les musées :pUn guide c'est un joueur qui se porte volontaire (et qui est choisit par soe sur la base d'un questionnaire + entretient) pour aider les autres joueurs et faire des events pré-programmés (ou meme à leur propre initiative). On peut les voir comme des gm-assistants, ca permet en théorie de baisser la longueur (titanesque) des files d'attente de petition (en s'occupant de toutes les questions de base) pour permettre aux gm de s'occuper des cas urgent. Cotès obligation ils doivent consacrer X heures par semaines a ce poste (ils ont un personnage et un account dédié à ça payé par sony) et cotès avantage ils ne payent pas leur account. Enfin tout ça c'est comme ça que ça se passait sur eq1 sur eq2 ca change peut être
![]() ![]() Message modifié par Cirth_Beer le 08-30-2006 03:41 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Forum Moderator
|
![]()
ah ce cirth... toujours le mot pour me faire rire :p
![]() |
#13 |
Loremaster
|
![]() Bon OK et pour les couettes (cf : http://eric.delcamp.free.fr/Images/EQ2_Writs1.jpg ) les couettes c quand qu'on aura les couettes ??? Hein hein paske CA c important ca les couettes ! :smileyhappy: Message modifié par Morwennn le 08-30-2006 05:14 PM
![]() |
#14 |
Loremaster
|
![]()
Tresse > couettes :smileytongue: (check the sig) Pour ne pas etre totalement hs : Euh... vivement le programme guide *chuchotte* New Event meme-pas-organisé-par-Celestia : Le tour de Norrath a reculons !!! Je -->
![]() |
#15 |
General
|
![]()
ca se paaaaassseee comme ca ... Chez mc Celestia! |
![]() |
![]() |