EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Storms (French Language Server) et Storms-marché
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 09-08-2005, 01:39 PM   #1
Titigabe

Loremaster

Bonjour bonjour ^ ^ Ben comme tout est bien clame ici, j'en profite pour poster un chti sujet de derrière les [expletive ninja'd by Faarbot]ots ^ ^ J'ai usé et abusé de la commande /feedback in-game pour apporter des idées. Je n'ai pas la prétention de dire qu'elles doivent être étudiées et développées par SOE, non non... Par contre, je me demandais si, par le biais de ce forum, si on ne pouvait pas lancer des idées, et je ne vois pas très bien dans quelle section des forums dédiées à STORMS le faire. Allez, une première idée: les compétences de frappe Maître / Rage Master Strike: Vous ne trouveriez pas çà cool si ces compétences étaient débloquées après avoir réalisé le Lore and Legend de l'espèce en question? SMILEY Ce qui rendrait: - l'acquisition de ces compétences un brin plus 'intelligente' - l'intérrêt des quêtes de Lore and Legend plus grand - le nombre de frappe maître rehaussé (une pour chaque Lore and Lengend) Des avis?

Message Edited by Titigabe on 09-08-2005 03:26 AM

Titigabe is offline   Reply With Quote
Unread 09-08-2005, 03:24 PM   #2
Singm

General
Singm's Avatar

C'était le cas au tout début d'Everquest 2, ca a été changé par la suite pour correspondre un peu plus avec l'objectif du jeu (recompense de quete = objet) et permettre l'acquisition de caracteristique unique pour chaque joueur a certains niveaux. Par contre, il y a en cours sur le Test un changement complet (et sujet a discussion) a ce sujet, notament la disparition de beaucoup de sorts "bonus" et leur remplacement par des sorts classique en Master 2, tout les 10 niveaux.

Singm is offline   Reply With Quote
Unread 09-08-2005, 03:53 PM   #3
Titigabe

Loremaster

Ben là, je suis un peu décu d'apprendre que c'était comme çà au début et que çà a été modifié - _ - Je pense que la diversification des persos ne passe vraiment pas par leur différenciation au niveau de leur frappe maître. Donc si c'est un changement qui a été apporté, je n'en vois pas trop l'utilité. Quant à la disparition des sorts bonnus et l'acquisition de Master II tous les 10 niveaux, je ne comprends encore une fois pourquoi une bonne nouvelle doit toujours être accompagnée d'une mauvaise nouvelle ;( On dirait qu'ils ne peuvent pas aller dans le sens positif uniquement et dans la satisfaction du joueur, il faut toujours apporter un côté "frustrant". Je comprends que cette modification soit sujette à discution et sans dout l'aurait elle moins été si tout simplement ils s'étaient contenté d'offrir l'acquisition de quelque Master II aux joueurs, sans leur retirer des sorts! Surtout qu'on fait avec depuis le debut, et ce serait un peu dommage d'en perdre certain SMILEY
Unread 09-08-2005, 04:41 PM   #4
endaemoniada

Loremaster
endaemoniada's Avatar

Titigabe wrote:
Ben là, je suis un peu décu d'apprendre que c'était comme çà au début et que çà a été modifié - _ -

Ca faisait bcp de "Master", ici tu es limité... Bref on peut parler de nerf :robottongue:
Unread 09-08-2005, 05:01 PM   #5
Titigabe

Loremaster

héhé... Trop de Master? SMILEY Mais qui s'en plaindrait? SMILEY En même temps, ils pourraient retirer certain Lore, comme les Abeixis par exemple, qu'on ne rencontre que très rarement (à part la ruchée...? d'autres emplacements?) et pi les hommes de l'ombre non plus qui courent pas les rues..., ce qui équilibrerait le nombre ^ ^
Unread 09-16-2005, 12:26 AM   #6
scorpion noir

Loremaster
scorpion noir's Avatar

une idée qui me trotte dans la tete je suis grande utilisatrice du chan craft et trade et je trouve ca ennuyant de faire /1 ou  /2 pour discuter j  aimerais savoir si la commande " toujours dialoguer ici permet de se passer des /1 ou /....... et si non pourquoi ne pas allouer des bulles comme la verte = guilde blanche= say des bulles nom specifiées ke le player regle lui meme par exemple en cliqyunat sur les bulles il assignera a la bulle rouge >>>Queynos crafting la juane >>> qeynos tarders  par exemple comme caune fentre nommes craft et ilparle directement au chan mais si ca ce trouve le tjrs dialoguer ici doit le permettre jevais regarder ^^

Fall in love for Soffrina
scorpion noir is offline   Reply With Quote
Unread 09-21-2005, 12:05 PM   #7
endaemoniada

Loremaster
endaemoniada's Avatar

Titigabe wrote:

En même temps, ils pourraient retirer certain Lore, comme les Abeixis par exemple, qu'on ne rencontre que très rarement (à part la ruchée...? d'autres emplacements?) et pi les hommes de l'ombre non plus qui courent pas les rues..., ce qui équilibrerait le nombre ^ ^

Les hommes de l'ombre, il y en a pas mal ds la zone Obelisk of lost souls

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 11:42 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com