|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() Oyez, chers aventuriers, vous êtes invités à une soirée à l'auberge du Lion à Qeynos Sud, pour une grande soirée conviviale et gratuite. La bière et les liqueurs couleront, les flets au four et les steaks de cerf seront servis, c'est arrangé avec l'aubergiste. Un spectacle d'un barde vous charmera par ses récits et ses contes, pendant que vous discuterez avec le gratin des citoyens de Qeynos, de beaux guerriers, de rusés mages et prêtres, et des éclaireurs sur leur trente-et-un. Les discussions iront bon train, détentez-vous et venez nombreux. Une petite quête facultative sera faite entre deux chansons pour financer nos modestes frais. Falun Intendant de la Communauté et aubergiste à ces heures... [hrp] PS Voilà, nous sommes une petite communauté et espérons que vous vous amuserez en notre compagnie. Le but est de boire un verre et de se rencontrer. Que vous soyez joueur rp ou juste intéressé pour voir de loin le spectacle, sans participer, pas de pb, venez donc ! Nous ferons l'animation et avons aussi préparé des petites surprises. Nous ferons des /ooc dans la journée et avant le début de la soirée pour vous dire que ça va commencer hi hi ! Pour trouver l'auberge, à qeynos sud, faites alt +w puis cliquer sur "Lion's Mane Inn and Tavern. Le Rendez vous est donc pris le Vendredi 11 Février à 21H
[/hrp] |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() sublime idée ! Réunir les rolistes de Storms, soirée cool, mmm.... :smileyhappy: c'est excellent, nous y serons !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Si ma femme me laisse sortir... j'irai bien trinqué une bonne bière avec vous !
![]() |
#4 |
General
|
![]()
Bon courage pour cet event, j'espere que tu aura plus de succes que moi avec les miens
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
General
|
![]()
je serais la! si je n'oublie pas!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() Event porté au calendrier de notre guilde. Merci d'avance pour l'organisation de tout ça.
![]() |
#7 |
|
![]() Merci pour les encouragements, on va essayer de faire une excellente soirée, mais avec tout le monde qui se prépare à venir, je n'en n'ai aucun doute. Heureusement qu'on a prévu une.... grand auberge ! Va falloir penser large point de vue bière et flets au four, faudra que je le dise à Falun...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Loremaster
|
![]() C'est vrai? Je peux venir aussi?:smileyvery-happy:
![]() |
#9 |
|
![]() Nous en serions très honorés. Il y aura un petit show, des chansons toute la soirée et sur ce fond digne des plus belles auberges de vos rêves, entre les bruits de bière et de tabourets, y'aura plus qu'à faire connaissance !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Loremaster
|
![]() Juste un petit rappel, c'est le grand jour. Venz nombreux
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Loremaster
|
![]() Ce soir là, l’air était empli de mystère. Ce soir là, des rumeurs circulaient. Au milieu de la nuit, une lumière commença à naître dans l’Obscurité grandissante, une lueur d’espoir et de vie. L’auberge du Lion s’éveilla. Falun, grand ordonnateur de l’auberge, commençait à préparer les repas et la bière pour être prêt à temps. Les clients commencèrent à affluer et Lycan, le talentueux poète à la réputation grandissante arriva et la fête pouvait commencer. La lumière devenait plus intense et Qeynos resplendissait de plus belle. Petit à petit, l’auberge devenait plus petit, chaque arrivant apportant avec lui son histoire et ces secrets. Mais le temps n’était pas à cela, le temps était venu pour la fête. Lycan accueillit chaque personne qui rentrait et tandis que Falun servait les boisons et les victuailles notre cher poète commença à clamer ces premiers vers. Un, deux, trois démons… Ainsi continua cette charmante soirée où le nombre grandissant d’invité commençait à amenuiser nos réserves. En un instant, un silence envahi la salle. Les portes s’ouvrirent et l’Alliance des Seigneurs pénétra dans l’auberge. Ils étaient nombreux et commencèrent à prendre place dans l’auberge prenant bien soin de leur Commandeur. Le silence ne dura pas et la fête pouvait continuer. Les lèvres se déliaient, les secrets et la bonne humeur circulait. Il était loin dans nos mémoire le temps du Fracassement. Ici, se déroulait la réunification des cœurs. Un, deux, trois démons… Seul un incident vint troubler cette belle soirée. Un gnoll apparut dans l’auberge et brusquement tous se tournèrent vers lui. Qui donc pouvait-il être ? Que pouvait-il faire en ces lieux ? Après l’avoir chasser de l’auberge, nous le retrouvâmes à la sortie de l’auberge. Il était en discussion avec Elia Hyluan, un membre de l’alliance des Seigneurs. Son histoire peut sembler étrange mais ce Gnoll était en fait un Erudit. Douce ironie pour un tel être de se retrouver dans cette condition mais nous décidâmes de lui venir en aide. Il avait semble-t-il été mordu par un Gnoll ancien répondant au nom d’Opalia et depuis il était enfermé dans ce corps. Apres une longue discussion, je décida d’aller chercher une potion qui pourrait le soigner. Malheureusement, je fus assez naïf pour croire le jeune Wazzlefop et la potion qu’il me tendit, le transforma en une horrible Grenouille… Je fus désolé mais il n’était pas le temps de s’apitoyer. Apres une brève discussion, nous décidâmes de mener cet grenouille jusqu’à la tour des mages. Arrivé la bas nous l’accompagnâmes devant Indis Surion. Apres qu’Elia est expliqué la situation du pauvre Sapique, il incanta et jeta un sort au pauvre Erudit. Au début, nous crûmes que le sort avait échoué mais malgré nos regard débité, Indis gardait son sourire impassible. Il savait ce qui allait se passer et il ne nous avait pas prévenu. En un instant le corps du pauvre Sapique fut secoué de tremblement, sa peau se craquela puis elle se couvrit de glace et de poison. Ce fut un spectacle horrible mais le malheur nous apporta un bonheur car ce cher Sapique était redevenu un Erudit. Je ne sais ce qui arriva ensuite. Je sais qu’Elia et Bruine sont partis chercher Opalia pour l’empêcher de nuire. Cette histoire je peux vous la conter car ce n’est pas la mienne. Ce fut une grande nuit et je dois dire que mes yeux sont fatigués. Je vous laisse donc et vous remercie. Je tiens à vous signaler toutefois qu’au milieu de la lumière se trouvait des Ombres. Certaines personnes venant de Freeport s’y cachaient. /hrp Merci à tous pour ce grand moment, ce fut vraiment extraordinaire. On peut dire qu’on était vraiment nombreux. A un moment, nous avons même rempli toute l’auberge. Je ne cite que peu de nom car je m’en voudrais d’en oublier et vous avez tous participé à l’ambiance générale. Je remercie donc tout le monde en particulier Sapique pour son petit event qui fut très amusant et qui représente tout à fait ce que l’on peut faire avec un brin d’imagination. Merci à tous donc et cela nous a intimement convaincu que nous pourrons faire des choses très intéressantes tous ensemble. J'ai mis les photos en liens pour eviter de surcharger les forums ![]() ![]() Lien de ce texte sur notre forum : http://www.onarius.net/forum/viewtopic.php?p=719#719
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Loremaster
|
![]() Jolie fête, en effet :smileyhappy:
![]() |
#13 |
|
![]() Et voici un autre point de vue, celui du Barde Lycan, qui l'oeil averti, nomme certains des participants et les remercie encore de leurs ovations.... ![]() ------------------------------------------------------------------------ Ce soir là, l'Ordre d'Onarius invitait les citoyens et avnturiers de Qeynos à festoyer et parler honneur et traitrises, gnolls et trésors, à l'Auberge du Lion. La salle fut comble, la bière coula, les propos volèrent, les courtoisies et les belles dames furent légion et beauté. Toutes les races, toutes les classes, sous l'égide de Quellious, la déesse-enfant de l'errance et des secrets. La soirée fut un immense succès. Le Barde Lycan chanta ses plus belles chansons, perché au balcon, les flets au four et les bouchées de cerf furent vite épuisés, et maître Falun, l'aubergiste nain, s'affaira sans relâche toute la nuit, de choppe en choppe, de verre en verre, de mélange douteux en mélange douteux. On en a vu comploter, hausser le ton parmi les tabourets et l'ambiance enfumée, et certains négociaient de l'artisanat sous cape au premier... L'on y vit l'Alliance des Seigneurs en nombre, Maître Brekilien, Sokkar, Alfin en tête et en noblesse. L'on y vit le beau couple Earane et Ascarnil deviser tendrement. http://www.onarius.net/images/event/lycan.jpg L'on y vit nombre d'aventuriers solitaires, de fines lames et de nobles coeurs deviser, danser et rire. Ayeronne, Bulgator, Tyriael, Dionisa, Aelora la belle, Neige, Arlyss la très belle gnome, Thorfin, Arehia la sublime, Annais, Kanis vue à Noirterrier, Bruine, Elia, Moumy arrivé tôt, Nilass le noble, Garance, Abrigorne et ses poils, Akanara, Sismic, Crystalle, Baccus qui but beaucoup, Bidipi qui but aussi beaucoup avec Falun, Gaelynn. Il y eut aussi Dystarin et Anniki de l'Ecole de la Renaissance, Ulgoth et Aenora les danseurs, Hecatonchires. Il y eut encore nombre de héros pour cette fête, ma mémoire n'y suffirait pas... http://www.onarius.net/images/event/lycan2.jpg L'Ordre d'Onarius avait tous ses rerésentants, qui préfèrent être discrets messagers de Quellious et de l'Errance, mais un oeil averti y vit entre autres Kaelyne la rêveuse, Lastalaica la dame de pique, Harn le grand, Galathien le solennel, Optane l'arcaniste et Anakior l'encapuchonné... On y vit même un gnoll qui sema l'inquiétude. Nous vous remercions tous d'être venus, nous ferons d'autres soirées de Quellious à la même auberge ! Que le souffle des secrets vous porte loin ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
General
|
![]()
Dommage que les quetes de sabotages ne soient pas déjà implementées, je me serai fait un plaisir de vous gacher la soirée par un laché de crapeaux géants, une invasion de rats, ou quelques autres facéties dont j'ai le secret... Patience, patience. Mon tour viendra
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
|
![]() Remarque, vu le degré d'alcool de certains et les cocktails de Falun, ça n'aurait pas dépaysé ![]() Pas de problème, la soirée fut un immense succès (plus de cinquante joueurs en même temps en bas), on en fera d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |