EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire

Go Back   EQ2 Forum Archive @ EQ2Wire > EverQuest II > International (2007-2012) > Les Forums de la langue Française > Principal Forum > Storms (French Language Server) et Storms-marché
Members List

Notices

Reply
Thread Tools
Unread 11-27-2004, 12:06 AM   #1
del

En lisant les messages je constate qu'ils contiennent souvent des récriminations, y'a ça qui va pas, il manque telle chose, c'est pas au point......

Je me dis parfois que si j'étais un développeur lisant ce forum j'aurait le moral dans les chaussettes et je penserai que j'ai vraiment fait du boulot de m... si tout le monde rale autant.

Il ne s'agit pas non plus de tomber dans le côté idyllique et de prétendre qu'eq2 est le jeu parfait qui nous satisfait tous mais franchement je pense qu'au moins une fois ce serait honnête de féliciter tous ceux qui depuis les années ont bossé sur ce projet car malgré ses défauts eq2 est un super jeu.

Encore une fois il s'agit pas de cirer les pompes de SoE mais de reconnaître la valeur de tout le travail fait.

Bien sur comme tout le monde je souhaite que la traduction  française soit enfin au point mais :
- honnetement combien de jeux ont fait l'effort d'être traduits en français et d'avoir un serveur dédié? Il auraient très bien pu dire "les frenchies on s'en fiche, ils feront comme tout le monde ils auront une version us"
- le français est une langue très très difficile à manipuler alors laissons leur le temps.

del is offline   Reply With Quote
Unread 11-27-2004, 03:34 AM   #2
Tofeu à Mi

:smileyhappy: Ah... :smileyhappy:

Delek, Delek, Delek...

Mais si on ne l'aimait pas nous ce jeu, même pas on ne se donnerait la peine de poster pour essayer de faire avancer les choses... :smileywink:

Bien sur qu'on l'aime tout plein ce petit jeu-là...

Principe de commerce appliqué: "Si un client mécontent vient se plaindre à vous plutôt que de s'adresser à la concurrence c'est qu'il a encore assez confiance en vous et votre produit pour croire que les choses peuvent être améliorées..."

Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne prendre ma dose quotidienne d'EQ2 parce que si je laisse trop lontemps mon petit Barbare tout seul dans les Commonlands il va devenir tout triste et tout casser...

Addict et Accro moi...???...??? :smileyvery-happy:

OUI   ! ! !

P.S.:  Tu noteras quand même que 90 % des probs abordés dans ce Forum méritent que les Devs continuent d'en mettre un coup... Le jour ou EQ2 sera BUG FREE et "Traduit en Français intégralement", là je serais le premier à sabler le champagne...

En attendant, c'est normal que les clients que nous sommes fassent remonter leurs doléances et leur mécontentement rapport au produit qu'ils ont acheté et qu'ils vont financer mois après mois... :smileywink:

Message Edited by Tofeu à Mimi on 11-26-2004 02:38 PM

Tofeu Ã* Mimi, Gouté et Approuvé par les Monstres d'Everquest2.
Tofeu à Mi is offline   Reply With Quote
Unread 11-27-2004, 08:28 PM   #3
Brekili

Il reste encore pas mal d'améliorations a faire, mais ceci dit, oui bravo c'est un bon jeu.

Brekilien Korrigan
Alliance des Seigneurs
Brekili is offline   Reply With Quote
Reply

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 08:15 PM.

vBulletin skin by: CompleteGFX.com