|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() Vu le niveau de tradustion et tous les problèmes que ca pose (vous me direz par exemple où se trouves les Marais de Tourbes), est-il possible de passer le jeu en Anglais mais en restant sur le serveur Français. Ca fait ch... de payer ce prix là pour jouer sur une Béta à peine aboutie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]()
Non tu ne peux pas puisque le patcher te telecharge les fichiers de langue en rapport avec le serveur :Francais pour se connecter a Storms, anglais pour US/UK et allemand pour Valor.
![]() |
#3 |
|
![]()
Ben si, tu peux te connecter aux serveurs que tu souhaites, pour ce faire :Lance EQ2, au moment ou tu doit accepter l'EULA (les trucs que personne ne lis jamais...) sur la gauche en bas, tu as Region : France, tu change ca en ce que tu veux (c'est une liste), a ce moment la, le jeu redemarrera et tu l'aura en anglais. A savoir que ton dossier EQ2 va doubler en volume, il va copier tes 4.1Go dans un autre dossier (le nom dependant de quelle langue tu as demandé) et il patchera ce nouveau dossier en anglais. Apres ca, suivant ou tu veux jouer, tu choisi ta region a chaque lancement de jeu...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]()
Gnii autant pour moi, ca c'est pour jouer sur les serveurs US... mais au moins t'a le jeu en anglais :pThelvaen 16 Crusader - 13 Outfitter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]()
A priori ça n'est pas possible car j'ai acheté le jeu en anglais et si je sélectionne la zone française, je me récupère une autre grosse mise à jour avec tous les textes et une partie des voix en français.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() Non c'est pas possible, et c'est dommage :smileysad:
|
![]() |
![]() |