|
Notices |
![]() |
Thread Tools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour à tous , J'aimerai savoir si il y auras des GMs sur le serveur Storms, et si oui serait il possible d'avoir la liste? J'ai essaye quelquefois la commande /who all gm mais rien ![]() Cordialement, Akara Message Edited by Akaras on 11-11-2004 04:43 PM |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]()
Ne parle pas de choses qui fachent !
![]()
![]() |
#3 |
|
![]() C'est toute fois une tres bonne question :smileywink:
![]() |
#4 |
|
![]() Bien en tout cas il ne font pas dans la vérification de la signification des noms comme sur EQ1 c'est sur :smileyvery-happy: Enfin, il doit bien y en avoir :smileyhappy: Message Edited by Stab on 11-12-2004 06:35 AM |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
|
![]()
Il y en a pour cause j'ai tester... contacter par le GM 30 minutes après avoir envoyer un CS... je n'y croyais pas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]()
super.... ils auraient pu embaucher des personnes comprenant parfaitement les nuances du français certes cela est super qu'il parle français si il est pas francophone, mais j'aurai préféré personnellement qu'il y ai quelqu'un qui parle courrament français
![]() |
#8 |
|
![]() 100 % Agree... Gniiiiiii j'ai déja les doigts qui frémissent de l'envie de ressortir les posts du PDG de SOE du placard... Bon, ok, je me calme pour l'instant...mais... :smileywink: MON HEURE DE GRUMBL GRUMBL VIENDRA!!! :smileywink: Message Edited by Tofeu à Mimi on 11-14-2004 07:47 AM
![]() |
#9 |
|
![]() D'ailleur comment peut on petitionner ? Sur les serveurs anglais ont peut créer un CS tickets ,mais pas sur storm.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
|
![]() La commande /petition marche , je l'ai utilisé sans aucun souci . J'ai même eu droit à une réponse digne d'un traducteur automatique =P
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
|
![]() donc suite a un petit probleme in game G du faire un CSticket ( faisable dnas le panneau aide) G eu l'honneur de parler au GM rajji , et j'ai été assez content de son travail donc vi nous avons des GM sur notre serveur et de plus le mien parler bien français
![]() |
#13 |
|
![]() Pas de /report il me semble. Y a t'il un équivalent ? Cette commande n'était jamais agréable à utiliser, mais parfois permettait de mesurer la bonne ou mauvaise fois des uns et des autres. Autre point, concernant les noms des personnages. Je constate comme d'autres joueurs que c'est plutôt la no name policy qui est en vigueur. C'est parfois plutôt génant...
![]() |
#14 |
|
![]() J'ai eu affaire au GM Robus, dont je suis mécontent car : 1) Il s'agit d'un bug connu qui ne devrait plus exister. 2) Le GM n'a pas lu mon CS Ticket avant de m'appeler. 3) Le GM n'est pas francophone, contrairement aux promesses de Smed. 4) Le GM n'a pas résolu le probléme du à un bug connu.
Au passage, on remarquera l'interface non traduite, mais si vous lisez ce forum, vous faites partie des escroqués qui ont été trompés sur la marchandises en achetant un jeu "intégralement traduit". Message Edited by galax on 11-23-2004 01:16 PM
![]() |
#15 |
|
![]() Glax, la kestion k'il aurait du te poser est : - apres avoir recupérer tes objets dans ta maison a freeport , as tu abandonner la maison (je ne me rappelle plus de la commande). Mais en gros a tu dis ke tu ne voulais plus habiter ici? Car si tu ne l'as pas fait... pour le jeu , tu habites toujours a freeport, d'où la reponse de l'interface lorske tu cherche a prendre une maison a Queynos.
![]() |
#16 |
|
![]() Ce sujet de mécontentement est remonté chez SOE
![]() |
![]() |
![]() |