Log in

View Full Version : launchpad

Woxhound
06-08-2005, 09:14 PM
<DIV>Salut, ce midi je lance le jeu sans problème, la ce soir je veux revenir sur le jeu ^^ mais quand je lance le launchpad il se met a jour et une fois qu'il est mis a jour quand il se lance il charge la grosse barre bleu avec marqué chargement en dessous puis plus rien ca coupe le lancement du jeu, j'ai attendu, essayé , reéssayé, reboot de l'ordi, rien a faire</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ya -t-il un moyen de debloquer ce probleme?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>une réponse rapide ca sré cool que je puisse jouer ce soir :p</DIV>

Woxhound
06-08-2005, 09:29 PM
<DIV>Bon ben en fait je viens de trouver tout seul la réponse a ma question.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'utilise une UI modifié pour avoir un journal de quete personnalisé et donc je suis obligé de faire un copier coller de l'UI par defaut (sauf les fichiers que je modifie) dans mon UI perso quand il y a une mise a jour et la ben il y a eu un changement sur un fichier clé du launchpad apparement ^^ ce qui fait que le jeu pensait etre a jour puisqu'il scan le UI par defaut, mais ne pouvait pas se lancer car il se lance par mon UI perso. Bon ok cet un peu touffu mon explication</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Enfin j'espere que ca pourra servir si qqun rencontre le meme pb et ne pense pas a remettre son UI a jour ^^</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>++</DIV>