View Full Version : Cà cafte à la récré ?
Rose_Astr
01-31-2005, 12:54 AM
<DIV> <BLOCKQUOTE> <HR> Singman wrote:<BR> <DIV> </DIV> <DIV> <P>Ca c'est ta conception, pas la mienne, j'ai passé l'age de faire le gamin ou de lancer des provocations gratuites comme tu aimes le faire tant. Reflechis donc bien a tes propos avant de les écrires. D'autres part, la seule personne qui puisse me demander une justification c'est le moderateur de ces forums, explications que je lui ai fourni sur sa demande. Ca fait un certain nombre de fois que je ne répond pas a tes provocations voir tes attaques personnelles, <STRONG>sache cependant que je pourrai demander des sanctions envers toi comme prévu dans les conditions d'utilisation des forums. J'ai jusqu'a présent laisser passer, ca ne saurait dépasser certaines limites</STRONG>. J'espere que tu sera assez responsable pour t'arreter de toi-meme.<BR>-----<BR>Il boude, et comme tout caprice d'enfant, il attend qu'on s'intéresse à son caprice, et donc cherche un moyen d'attirer l'attention sur lui, en espérant que quelqu'un aura la bonté de faire comme s'il s'en inqiétait. Merci en son nom pour ta générosité et ta sollicitude à son encontre, Oreliya</P></DIV> <HR> </BLOCKQUOTE></DIV> <P>Je ne ferai aucun jugement de valeur sur ce genre de MP, je laisse chacun juger.</P> <P>Mais je pense qu'il est dans l'intérêt de tous les joueurs utilisant ce forum de savoir ce qu'ils risquent s'ils chambrent quelqu'un qui spamme le forum de ses conseils hautains puis efface ensuite 90% de ses posts :smileyvery-happy:</P> <P>Je joue à EQ2 pour me divertir, par pour me laisser prendre la tête avec des gens qui se prennent un peu trop au sérieux. Merci de ne plus me harceler en permanence avec des MP de leçon de morale, je n'y répond de toutes façons jamais et je les détruis en général de suite.</P>
Singm
01-31-2005, 05:28 AM
Tiré un Message Personnel envoyé a Rose après quelques echauffourées sur le forum. Tu as oublié de citer la source, et de demander a l'auteur si la divulgation en public et son utilisation pouvait se faire avec son accord. Voyons voir ce que Oreylia va faire.... La balle est dans son camp.
Singm
01-31-2005, 05:39 AM
<blockquote><hr>Rose_Astree wrote:<DIV><BLOCKQUOTE><HR>Merci de ne plus me harceler en permanence avec des MP de leçon de morale, je n'y répond de toutes façons jamais et je les détruis en général de suite.</P><hr></blockquote>Mettons ca au clair, je deteste les mensonges :------------------------TO: Rose_Astree SENT: 01-26-2005 12:07 PM STATUS: Message was read on 01-26-2005 08:22 PM Re: Bug des tâhces de sociétés de craftEssayes de faire attention et de ne pas poster ce genre de message dans le forum Technique. Ca irait plutot dans Gameplay. Y'a la description de l'utilisation a coté de chaque forum.Merci.------------------------TO: Rose_Astree SENT: 01-28-2005 03:31 AM STATUS: Message was read on 01-30-2005 08:23 PM... snip, c'est le message que tu t'es permis de recopier ...------------------------Effectivement, je te spamme horriblement, j'en suis désolé. 2 messages. Mea Culpa. Par contre, je n'invoque personne a témoin pour me justifier. J'ai décidé de t'envoyer ces 2 messages en PM pour ne pas générer de polemiques inutiles sur les forums. Peine perdue on dirait. J'aurai eu le mérite d'essayer. Aurais tu d'autres choses de ce genre ?
Amondr
01-31-2005, 07:58 AM
<DIV>Frappez vous avec des maces si vous voulez, mais vos chicanes sur le forum on peut bien s'en passer. Ça ne mène à rien, et tout le monde s'en fou royalement. </DIV>
gunutz
01-31-2005, 10:28 AM
<DIV>Zavez pas un peu fini ..... </DIV> <DIV>installez un fps, foutez vous sur la g....e pdt 1 ou 2h ca vous calmera </DIV>
Atalar
01-31-2005, 06:16 PM
<DIV>Je ne rentre pas dans le débat, mais j'ai une question, comme ça, pourquoi effacer les posts? je veux dire, après, on ne trouve pas les réponses dans le forum, et on se retrouve avec des posts du genre : </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>1)Je suis bloqué à telle quête, machin chose, je fais ça, ça ne marche pas.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>2)Post vide</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>3) Merci!!! ça marche!</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>je ne sais pas pour vous, mais moi ça me gène </DIV>
alyphe
01-31-2005, 08:29 PM
<DIV>oui pareil. avoir effacé ses posts ça gache l'utilisation du forum pour ceux qui passent derrière. domage de léser des personnes qui n'ont rien à voir avec ça...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>ps: je croyais que le titre du sujet c'était :"ça cRafte à la récré".... lol...</DIV>
<DIV>Publier un Message privé est à l'encontre de toutes les règles d'utilisation d'un forum.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Et je trouve dommage que certains trouvent amusant d'y déroger pour une petite guerre privée.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il serait de bonne augure d'éditer ce post et de le vérrouiller (ou tout simplement de le supprimer, tant il a peu d'intérêt pour la communauté)</DIV>
Kookine
02-01-2005, 02:46 AM
<DIV>Dans une guerre il n'y a pas de regles justement :smileyvery-happy:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il serait bon, plutot que d'effacer ses posts systematiquement, de ne rien ecrire ............ ou alors assumer :smileywink:</DIV>
lucifiere
02-02-2005, 02:54 PM
<DIV>Bonjour,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Rose, Singman, vous me semblez tout les deux assez reflechis et intelligents, pour nous eviter ceci. Meme si je penche plus d'un coté que de l'autre :womanwink: </DIV> <DIV>Pas d'accords sur vos etalage de querelles privées, celles ci ne concernes que vous en effet puisque partant de messages priveés.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Par contre, je trouve inadmissible qu'une personne se permette d'effacer ses anciens post sous pretexte d'un petit caprice.</DIV> <DIV>Meme si ce sont des post non taduit :womanwink: .En plus en ne laissant que la signature histoire de dire, voila je boude na!</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Cela revient a dire que l'on fais ce que l'on veut et que personne ne veille?! J'espere vivement une solution appropriée.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>
Akaamia
02-03-2005, 03:32 AM
<DIV>Je suis contraint de fermer cette discussion qui devrait se dérouler en privé, puisqu'elle a tout d'une dispute. Merci d'utiliser vos messageries personnelles dans ces cas-là, elles sont là pour ça. </DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.