Nohans
11-11-2004, 03:14 PM
Bonjour tout le monde!Je voudrai pousser un gros coup de gueule!J'ai jouer à ma béta, ce jeu est trop bien, j'ai donc commander la version collector que j'ai recu!Puis j'ai su que les serveurs étaient en fonctionnement avant la date annoncé, je me suis dit chouette je vais y jouer!Mais la tout se complique, au lancement on nous demande d'indiquer le mode de paiement, il y a carte banquaire ou carte de jeu, carte de jeu (aucun renseignement la dessus) donc il me reste plus que carte bancaire.Je n'ai pas de carte bancaire, ni mes parents mais mon frère en a une, cool donc je me suis dit je vais lui demander, il est d'accord mais dans le type de carte bancais,il n'y a pas de carte bleue....que Mastercard ou Visa pour les francais!Comment on fait quand on a pas de carte bancaire ou Mastercard Visa, ils auraient au moins pu mettre autre chose!!!!!les developpeurs avaient annoncé par virement, très bien mais il n'y est pas!!!!Voila j'espère que ca va changé rapidement!!Y a t-il une solution??merci!à bientôt.