View Full Version : Suggestion pour la vente au Broker
Morwennn
05-03-2006, 02:38 PM
<DIV> </DIV> <DIV>Depuis la dernière LU, les ventes que nous faisons au Broker sont directement indiquée en jeu, dans le flux des autres infos ...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>C'est une très bonne idée je trouve ...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>En revanche, perso j'aimais bien les logs conservés et qui popaient qd on rentrait ds son appartement ... Ca semble un point de détail, simplement pour moi les logs de vente se noient dans les infos de jeu ... en raid (par exemple) y'a plein de choses qu'il ne faut pas rater et je rate l'info ...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Serait-il possible que des logs des ventes effectuées soient conservés et accessibles, je sais pas par exemple ds notre magasin / house vault ???</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>SIOPLI SIOPLI !!! :smileywink:</DIV> <DIV> </DIV>
Tiranus62
05-10-2006, 05:11 PM
<div></div><div></div>Humm Dans ton panneau de vente, tu a un onglet "Sales logs" qui récapitule tes ventes réalisées justement. Cela ne corresponds t-il pas a ce que tu cherches ? <p>Message modifié par Tiranus62 le <span class=date_text>05-11-2006</span> <span class=time_text>11:43 AM</span>
Morwennn
05-11-2006, 01:59 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> Tiranus62 a écrit:<BR> Humm<BR><BR>Dans ton panneau de vente, tu a un onglet "Sales logs" qui récapitule tes ventes réalisées justement. Cela ne corresponds t-il pas a ce que tu cherches ?<BR><BR> <P>Message modifié par Tiranus62 le <SPAN class=date_text>05-11-2006</SPAN> <SPAN class=time_text>11:43 AM</SPAN><BR> <HR> </BLOCKQUOTE> <P><BR>Humm</P> <P> </P> <P>Ca semble en effet bien ressembler à ce que j'aimerais !!!</P> <P> </P> <P>Merci de l'info</P> <P> </P> <P> </P>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.