Singm
03-21-2006, 02:13 PM
<div>Bien, il serait temps de se reveiller :smileyvery-happy:</div><div>Ayant décider de faire le ménage dans ma bibliothèque (<a target="_blank" href="http://www.eq2artisans.fr">www.eq2artisans.fr</a>), j'ai réorganiser tout mes livres en les classant bien comme il faut. Et la, surprise ! Il n'existe toujours pas, ni en francais ni anglais, les livres suivants :</div><div>- Armorer Essentials volume 26</div><div><div>- Armorer Essentials volume 27</div><div><div>- Armorer Essentials volume 28</div><div> </div><div><div>- Armorer Essentials volume 38</div><div> </div><div><div>- Armorer Essentials volume 46</div><div><div>- Armorer Essentials volume 47</div><div><div>- Armorer Essentials volume 48</div><div><div>- Armorer Essentials volume 49</div><div> </div><div>J'ai verifié auprès de mon fournisseur sur Runnyeye, Test, et Stroms. Nada, le vide, rien...</div><div>Est ce qu'on pourrait avoir une explication précise des devs a ce sujet ? Ca fait pas beau, ces trous.</div></div></div></div></div></div></div></div>