View Full Version : debut artisant
halkanouf
03-20-2006, 02:10 PM
<div>bonjour , je n'arrive pas a trouver le livre artisant lvl1 qui me permettrai de commencer , a qyenos on ma donner le livre 3 (le delegué des artisant) mais etant lvl 1(pas fait les quete de iles , pas vue lol) je n'ai aucune recette , et le grossiste ne vds que les livre de recette 2</div><div> </div><div>Quun sait ou le trouver?</div><div> </div><div>merci de vos reponse</div>
Phenix33
03-20-2006, 03:34 PM
<div></div><p>L'artisant 1 n'a jamais existé (enfin je crois lol^^) tu devrais avoir toutes les recettes qu'il te faut dans le 2, vérifie donc...</p><p>Par contre si ta question c'est comment passer niveau 2, et bien parles au pnj qui vends justement les livres (fait h sur lui) tu devrais prendre un level suite à ca :smileywink:</p><p> </p>
halkanouf
03-20-2006, 03:59 PM
<div></div><p>ba en lui parlant je suit passer lvl 1 , je n'avais rien en craft avant , mais rien dans mon livre de recette.Et il ma donner le fameux livre artisant lvl 3 , j'ai acheter le 2 en bas</p><p>Il me donne juste une quete pour fabriquer du thé raffiné blanc(trad anglais je pense que c'est sa), n'ayant pas la recette , aucune idé de comment le faire.</p><p>Pas moyen de retourner sur l'ile je supose?</p>
Phenix33
03-20-2006, 04:23 PM
<div>On ne parles pas du même pnj...</div><div> </div><div>Toi tu parles du delégué qui en effet donne la quête et le livre 3, moi je te parles du grossiste (à qeynos il est forcément en bas de l'escalier) qui vends livres (le 2 notament) et les combustibles...</div><div> </div><div>Bonne recherche!</div><div> </div>
Singm
03-21-2006, 01:54 PM
<div>Je te conseille un tour sur mon magnifique site : <a target="_blank" href="http://www.eq2artisans.fr">www.eq2artisans.fr</a></div><div>Tu trouvera la liste des livres, qui commence au numero 2. Le numero 1 n'existe pas.</div><div>Pour ton thé blanc, la recette du thé en lui-meme se trouve dans le livre 3, et l'ingredient raffiné aussi (feuille de thé blanc). Tu peux trouver tout ca par toi-meme en tapant "blanc" dans l'outil de recherche de mon site (et pas "thé" parce que ca donne tout les mots en "the" ce qui fait beaucoup).</div>
halkanouf
03-21-2006, 03:54 PM
<div></div><p>merci a vous , tous bettement il fallait que je salu les deux personnes , je n'ai pas encore ce reflexe d'interaction , click droit----> saluer</p><p> </p><p>je regarderais avec interet ton site , merci et a ++</p>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.