Xephinnn
10-27-2005, 05:39 AM
Ca fais plus d'un mois que DoF est sortie, et il me semble bien avoir lu quelque part que l'artisanat allé subir un revamp pour cet addon... resultat... toujours rien. Alors que les aventurier on un nouveau continent a explorer, de nouveaux skills, nouvelles quetes, ect... Les artisants ont un simple copier coller de tous ce qu'ils avaient avant, et des objets crafter T6 pour les 3/4 completement sous evalué (il aura fallu plus d'un mois pour que ça sois reparé, et encore, ça à etais remanier n'importe comment...). Je n'attendé pas de cette extenssion un simple copier coller de tous le reste, ou un nerf de l'xp artisant... J'attendé une bonne grosse modification comme on pouvais l'attendre avec la sortie d'une extenssion, qui rendrais l'artisanat moins soporifique. Lorsque l'on pose la question a SoE sur la place de l'artisan dans le jeu, il nous maintien que ça place est aussi importante que celle d'un aventurier, on peut pas dire qu'il nous le montre. J'attend la reponsse d'un GM sur ce qui est prevu pour l'artisant dans un proche avenir. <p></p>