PDA

View Full Version : [3S] nouveautés au 3 octobre 2005

Singm
10-03-2005, 03:36 PM
Bonjour, J'ai mis en place la recherche multi-critères sur le site des 3S, on peut maintenant taper "stroma solvant" et obtenir en anglais et francais tout les livres qui contiennent ces termes. Par ailleurs, la saisie des livres de recettes provenant de Desert of Flames continue. Bonne visite. <div></div>

Phenix33
10-04-2005, 12:19 PM
<DIV>Bonjour,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je tenais a vous dire merci pour toutes les informations données par votre site et je pense que plus d'un artisan devrait vous le dire car cela facilite grandement la vie!</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Cela compense la difficulté qu'on a de commencer une carrière artisanale dans le jeu :smileywink:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Donc bonne continuation et merci encore (par contre, la j'arrives pas depuis hier a aller sur votre site, mais que ce passe t'il?)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>A pluche les norrathiens</DIV><p>Message Edited by Phenix33 on <span class=date_text>10-04-2005</span> <span class=time_text>01:21 AM</span>

Yor
10-04-2005, 01:23 PM
<P>bravo pour votre site, moi qui commence egalement une carriere d'artisan je puise allegrement dedans et avec plaisir. Le seul probleme est une difficulté a la connexion. j'ai depuis hier quelques soucie mon browser n'arrive pas a ateindre votre page</P> <P> </P> <P>correction, pas de soucie, j'avais un mauvais lien</P><p>Message Edited by Yorel on <span class=date_text>10-04-2005</span> <span class=time_text>03:01 AM</span>

GhostMistre
10-04-2005, 02:30 PM
serait il possible de rajouter a titre indicatif le prix moyen de vente des rares en fonction des Tiers ?<span>:smileytongue:</span> sinon Bravo pour ce site qui sauve ma comprehension du  craft en francais sur EQ2  <span>:smileywink:</span> <div></div>