PDA

View Full Version : 3100 et 1500 ...

Singm
06-16-2005, 03:34 AM
Un petit message pour indiquer que j'en suis a 3100 recettes saisis sur mon site, et un peu plus de 1500 traduites en francais ! Si on rajoute les 364 livres, ca fait presque 5000 appuis sur la touche ENTREE ! J'ai fini la saisie de l'adventure pack La lignée Sanglante (reste a Sony a traduire encore pas mal de chose, alors que le nouvel adventure pack va sortir a la fin du mois), ainsi que les bouquins que j'ai appellé Inter-classe (ceux pour fabriquer les materiaux de base des autres classes d'artisans). Il me manque les Advanced mais comme c'est du loot.... Vais me coucher moi, ca fatigue quand meme tout ca. <div></div>

éole
06-16-2005, 03:34 PM
Un bravo pour tout ton travail et merci :smileyhappy:

Brius
06-24-2005, 07:37 PM
<P>Puisque je suis sage 29, qu'il me semble qu'il t'en manque déjà pas mal...</P> <P>Veux-tu que je te prépare une liste des T3 ?</P> <P>Si tu me donnes le format qui te siéd le mieux, mon possible je ferais :smileyhappy:</P>

Singm
06-24-2005, 08:03 PM
En fait, la méthode que j'utilise m'oblige a avoir un artisan de chaque catégorie sur un serveur anglais et sur un serveur francais. Pour Storms, pas de problemes, mais pour la version anglaise, je suis en train de monter mes petits sur le serveur Test. Donc patience, ca arrive bientot (j'ai quasi fini la récolte des ingrédients pour la phase 1). Inconvenient : les livres Advanced ne sont quasiment pas accessible sur le serveur Test du fait de la faible fréquentation. Mais ce n'est pas essentiel. <div></div>

Brius
06-25-2005, 08:28 PM
<P>Pas de problème, c'était juste pour aider s'il fallait...</P> <P> </P>