PDA

View Full Version : Nouveautés craft pour bientot

Singm
04-02-2005, 05:24 AM
<div></div>Source : http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=general_tradeskill&message.id=56990#M56990Grosso modo, des nouveaux events pour compliquer l'utilisation de macro et recompenser ceux qui regardent leur écran lorsqu'ils craftent <span>:smileyvery-happy:</span><p>Technique Buff, uncommon, +150 progression et +150 durabilité, avec un buff +25 de la technique utilisée si la contremesure est faite.</p><p>Complete Efficiency, rare, objet en pristine automatiquement si contré correctement (+1000 progression et +1000 durabilité). Dans l'avenir, un autre effet sera le gain des composants utilisés pour fabriquer l'objet (ils ne seront pas utilisés donc). En cas de raté de la contremesure,+350 progression et +350 durabilité.</p><p>Favor of Innovation, ultra rare, objet en pristine automatiquement si contré correctement (+1000 progression et +1000 durabilité) + une matiere premiere rare en bonus, du niveau et du skill qui est utilisé. Je passe la liste des objets donnés, sachant que les ravitailleurs auront une racine rare en bonus (leur metier ne comporte pas de rares). En cas de raté de la contremesure, +500 progression et +500 durabilité.</p><hr>Source : http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=a3&message.id=8447#M8447Autre changement, pour les ravitailleurs et pour relancer l'interet de la nourriture craft (la boisson etant tres demandée pour la regen mana), voici les bonus de stats accordés aux substances solides :<div><font size="2">Viande (Charqui, Sandwich, Grillades): +Force</font></div><div><font size="2">Poisson (Charqui, Sandwich, Grillades, au Four, Pané): +Agilité</font></div><div><font size="2">Pates/Cocottes (Viande or Poisson): +Résistance</font></div><div><font size="2">Fruit (Séché or Glacé): +Intelligence</font></div><div><font size="2">Noix et Legumes (Glacé): +Sagesse</font></div><div><font size="2">Assortiments (les trail mix): +Intelligence, +Sagesse</font></div><div><font size="2">Bonbons (Chocolats, Caramel, Tarte, Gateaux, Muffins, Cookies): +Maximum MP</font></div><div><font size="2">Soupes, Omeletes, and Ragouts :  +Maximum HP</font><hr>Source : http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=a13&message.id=4937#M4937Les poisons sont améliorés, avec un doublement de leur procs avant dissipation, et une legere augmentation de leur efficacité.<hr>Le designer SoE promet aussi de regarde les potions. Traduction réalisée avec mon site, y'a peut etre des erreurs dans le nom des objets <span>:smileywink:</span></div><div></div><p>Message Edited by Singman on <span class="date_text">04-02-2005</span><span class="time_text">01:33 AM</span></p><p>Message Edited by Singman on <span class=date_text>04-02-2005</span> <span class=time_text>01:34 AM</span>

Xephinnn
04-02-2005, 10:03 AM
On dirais un fake du premier avril.... Je sais plus qui disais a un aventurier : "On reparle de l'equité a ce faire de l'argent rapidement entre artisant et aventurier lorsque les machine de craft droperont des rares !" <div></div>

Xephinnn
04-02-2005, 11:01 AM
Apres une tentative de dechifré tous ce qui est dit sur ce post... Bhein il me semble que la contremesure extra rare sois vraiment extra rare... C'est à dire 1 chance sur 17500 de voir cette contre mesure... si on compte entre 25 contre mesure par craft d'objet fini, ça done 1 chance sur sur 700 objet fini de voir cette contre mesure apparaitre... on est pas rendu encore  ^^. Ou 10 contre mesure pour un sous compo... 1 chance sur 1750 sous compo de la voir apparraitre... soit environ 90stack de compo (glop). Si on fais un mix des 2... sur la fabrication de A à Z, ça fais 125 contre mesure jusqu'a l'objet fini.. sois 1 chance sur 140 objet fabriquer de A à Z de la voir apparaitre... Enssuite, et c'est bien plus interessant, la contre mesure rare (celle qui fais qu'on ne consome pas les composant). J'ai pas trouver les chance de la voir apparaitre, mais disons que c'est 1 sur 10000. Au T5, on craft environ 1 rare pour 5 commun (enfin, c'est mon cas), a coup de 45 contre mesure de travail sur le rare, ça fais donc 1 sur 1100 craft d'objet d'avoir cette contre mesure au moment ou on travail le rare... et de le dupliquer. Moué, en fais, ça reste tres minim =). Oui je sais, j'ai parfois l'esprit tordu p <div></div>

apollo
04-02-2005, 05:13 PM
<P>bah c rare c rare oui mais ça peu raporter gros ^^</P> <P>bonne idée n'empèche j'avais pas pensé a ça les event rare ... </P> <P>pour la bouffe ct attendu depuis longtemp et ça arrive ... bah tant mieu ça poussera a choisir si les ravitailleur suivent le pas et se mettent a faire de tout ^^</P> <P>sinon une correction de la recette bone kite shield est elle prévu ? :smileytongue:</P> <DIV>ah oui et un [expletive ninja'd by Faarbot] merci au singman qui nous raporte toujours des news pour nous les paresseux qui cherchons pas ^^</DIV><p>Message Edited by apollonn on <span class=date_text>04-02-2005</span> <span class=time_text>04:14 AM</span>