PDA

View Full Version : bug de skill

yanli
03-27-2005, 10:40 AM
<DIV>Le problème c'est que je devrais pas avoir besoin de livre de timbercraft...puisque c«,est ma matiere premiere. Les alchimistes ont pas besoin apothicauire pour rafiné leur potion , comme les taillor nont pas besoin de weaving pour rafiné des peaux. moi jai besoin de  timbercraft pour faire mon bois.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Deplus comment je fais des rares  je suis incapable de rafiné du bois avec mes skills  et un livre d'advanced timbercraft c rara plus que rare. le bog c'est que mes matieres premieres ne sont pas  rafiné avec les bons skills.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Les forgerons avaient le même problème pour rafiné une barre de métaux ils leur fallaient prendre les skills du weaponsmith ca été réglé le mois dernier.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je veux être capable de rafiner mes ressource première c tout ce que je demande.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ca serait le fun d,avoir des nouvelles la dessus. Ca va être réglé quand?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>ya un moyen d'effacer ce post je voulais  l'ajouter a post déja existant.</DIV><p>Message Edited by yanlite on <span class=date_text>03-26-2005</span> <span class=time_text>09:45 PM</span>