View Full Version : pas tres logique...
Xephinnn
03-22-2005, 05:15 PM
<DIV>En effect, dans le patch message, on ous annonce que pour obtenir les livres de recettes pour les nouvelles ressoruces s'achette au pret d'un marchand qui ce trouve au camp "Hand of Marr" (devant le donjon del'advanture pack quoi p). Et que pour pourvoir achetter ce livre, nous devions gagnié sa confiance... et c'est la que ça decone.</DIV> <DIV>La seulle quete trouvé dans ce camp, c'est une quete d'aventure lvl 35... donc, comment pourais faire un pur artisant pour pouvoir achetter ces livres ?</DIV> <DIV>A part cette quete, je n'ai trouvé aucune alternative pour monter sa faction avec les marchands... bref, ça decone...</DIV>
talisk
03-23-2005, 10:48 AM
<P>Exact meme probleme, j'ai cette quete qui se nomme missing scoutt, mais c'est une quete 35 donc également impossible pour mon aventurier 28 !!</P> <P>C'est completement illogique de faire une quete spéciale crafteur auxquelle ne peuvent accéder .. que les aventuriers !!!!</P> <P>On peut surement récupérer le livre au broker mais a quel prix et dans ce cas quel interet pour les joueurs crafteurs d'avoir acheté l'extension ????</P>
<P>server test:</P> <P> </P> <DIV> The recipe books for creating imbued items have been made more readily available to crafters in the cities. You can now find them in your local wholesaler tradeskill area.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Madcry</DIV>
apollo
03-23-2005, 01:50 PM
ok donc pour le moment on attend ....
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.