PDA

View Full Version : Bug classe artisan

le cavalier no
03-03-2005, 03:13 PM
<DIV>Bonjour,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bonjour, je voulais savoir si on pouvais maintenant changer le choix de quete dartisan au niveau 10 . J'ai le meme problème. que quelques personnes qui j'ai vue se manifesté sur ce forum.  Choix de la specialite equipeur proposer au niveau 6 alors qu'il devait etre proposé normalement au niveau 9 . Je veut etre un savant,  je suis deja au niveau 11 artisan et je voulais savoir si on peu modifier maintenant sa quete. <BR>merci de me repondre</DIV>

Atalar
03-03-2005, 04:21 PM
<DIV>"merci de me répondre", ça fait un peu exigeance, non?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>je répondrais : Merci de lire l'autre thread à ce sujet, en entier, juste au cas où d'autres personnes auraient déjà répondu... j'dis ça comme ça, moi ^^ </DIV>

le cavalier no
03-03-2005, 07:55 PM
<DIV>"Merci de me repondre" ne fais pas exigeant mais plutot "au secour j'ai un problème" et le precedent post, je l'ai lu  jusqu'au bout mais comme apparement il n'a pas été resolu je me suis permis  de relancer l'histoire vue qu'en plus il date de janvier </DIV> <DIV>voila merci de ta reponse </DIV>

Ravac
03-04-2005, 02:41 PM
<DIV>Il y a dans le Temple de la guerre à freeport Nord une statue pour cela.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Par contre je n'ai pas testé et par conséquent je ne peut pas garantir que cela fonctionne</DIV>