View Full Version : prix de revente au marchand...
<DIV>alors voila avec le nouveau nerf euh patch... le craft est devenu l'abus total</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>avant alchi(ou autre) 30+ le prix de revente au marchand a diminuer de 2/3 ( et vu que plus personne ne depend de personne bonne chance pour revendre au joueur... ) donc on passe de 10-15 gold par jour a euh 2-5 gold par jour ( et faut etre motivé... )</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>quand on vois le nombre d'heure qu'il faut passé pour gagner ca vie corectement avec l'encien system now c'est encore pire...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>toutes les personnes avec qui j'ai parlée sont dégoutée.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>perso le craft c'est fini pour moi avec se patch</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>/clap...</DIV>
Tilienna Thorond
02-19-2005, 01:26 PM
Lol 10 a 15g par jour t'appelle ca gagner ca vie "correctement" ... desole mais y'a franchement pas de quoi se plaindre... va faire un crafter genre armorer woodworker et weaponsmith tu verra la difference.Si y'a bien un type de crafter qui est a des kms de pouvoir se plaindre... c'est bien l'alchimiste.Et puis il y'auras toujours les interdependances, puisque faire ses sous composants hors spe soi meme coute cher, tres cher
<DIV>bas si on chasse en 40+ on fait 10-30 gold en 2-4heures.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>et je ne parlais pas que des alchimistes, on est surtout deg par le prix des nouveau sous composent.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>on verra se soir..</DIV>
<DIV>Bah, c'est vite vu pour moi, Tailleur 50: seul moyen de gagner des sous, vendre des armures T5 ! </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>C'est chouette, mais ca veut dire passer son temps en mode AFK vente... c'est pas un concept très ludique... </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Avant au moins on pouvait gagner des sous en revendant des sous-composants tout en craftant dans sa chambre puique la qualité du sous-composant pour la revente était égal... et quand on a des sous, on les dépense en meubles, chats et autres débilités... maintenant, vous pouvez m'appeller Gripe-sous, parce que :</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>1. le prix de mes armures va flamber</DIV> <DIV>2. je vais garder précieusement les quelqes pieces gagnées</DIV> <DIV>3. je vais cesser toute commande d'importance aux autres artisans, plus besoin de centaines de pattern ou de milliers de golgi, un stack par-ci par là suffira...</DIV> <DIV>4. je vais passer ma vie en afk et trouver un autre jeu pour le fun...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bref, à moins de devenir aventurier EQ2 n'a plus aucun intérêt pour moi, et moi le monstre bashing j'aime po...</DIV>
endaemoniada
02-21-2005, 05:47 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> aarkon wrote:<BR> <DIV> </DIV> <DIV>Bref, à moins de devenir aventurier EQ2 n'a plus aucun intérêt pour moi, et moi le monstre bashing j'aime po...</DIV><BR> <HR> </BLOCKQUOTE>Tu t'es trompé de jeu ds ce cas, teste SWG, il est basé sur le craft. J'imagine mal voir un jeu mieux foutu un jour à ce niveau. Il permet de crafter des items uniques, chose que tu ne verras jamais ds EQ2, ton armure sera tjrs identique à une armure craftée par un perso de même level : craft intérêt 0, c'est juste un peu moins "mauvais" qu'EQ1
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.