View Full Version : Advanced ? Sisal roots ? Suzuri ink ? En vrac...
babyka
01-21-2005, 01:44 PM
Ben encore une petite question...Ma femme me disait...- Quelle est l'utilité des livres "advanced" ? Faut-il posseder la totalité de ceux destinés a sa classe ? Exemple pour un outfitter 19 se destinant a la profession d'armorer et pour un scholar désirant etre sage (???) ? Quels sont les livres a avoir obligatoirement ?J'avoue etre un peu perdu...Certains les achetent tous d'autres se limitent a certains ouvrages...- A ce titre ou trouve t-on la recette de la suzuri ink ? Dans quel livre ? Ou l'acquerir ? Et quels éléments faut-il pour fabriquer cette encre mystérieuse ?- Enfin un de mes fréres d'armes a découvert un "sisal roots ". Quelle en est l'utilité ? Sa valeur ? La recette nécéssitant cet ingrédient ? Et la profession en ayant l'usage ?Pour l'instant c'est tout. Héhé.Je sais qu'il y a des personnes trés compétentes pour me répondre...Merci d'avance. Bonnes aventures...
Vevenal
01-21-2005, 02:45 PM
<DIV>Les Advanced te permettent de creer des objets utilisant les techniques speciales des recoltes rares (silver, coral, bronze, sapin et tant d'autres) et cela pour creer par exemple des adept 3.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Selon moi le plus important si tu veux etre un tant soit peu autonome c est le refining, qui te permet de pouvoir traiter les ressources et les recettes de base (encre, reageant, faceted, silver bar .... pour le refining scholar)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il n'est pas necessaire de disposer de tous les livres mais dans ce cas tu ne pourras pas faire toutes les recettes correspondantes (mais ca tu devais t'en douter :p)</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Suzuri Ink, je l'ai eu avec le "Advanced scholar refining Volume 11"</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>pour la creer il faut :</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>une teinture Suzuri => </DIV> <DIV>================= Un Tétranoïde Traité=> <DIV>________________________________________Silver ou coral</DIV> <DIV>________________________________________ Deux Huile de stroma</DIV> <DIV>________________________________________ 2 bougies</DIV></DIV> <DIV>================= Deux lotions lavantes de stroma</DIV> <DIV>================= Deux Bougies</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>deux lotion lavante de stroma</DIV> <DIV>et 5 bougies</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><SPAN class=time_text></SPAN> </DIV> <P>Message Edited by Vevenalia on <SPAN class=date_text>01-21-2005</SPAN> <SPAN class=time_text>01:52 AM</SPAN></P><p>Message Edited by Vevenalia on <span class=date_text>01-21-2005</span> <span class=time_text>01:54 AM</span>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.