PDA

View Full Version : scarps et turned lumber

apollo
01-07-2005, 12:52 AM
<DIV>petite explication : les scraps sont des résidus obtenu en faisant des planche et les turned lumber le raffinage de ces résidu servant a faire les totem...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>je me suis rendu compte cet aprem que les turned lumber été devenu sans valeur ... explication : la revente au pnj été abusive ... </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>la dessus j'aimerai qu'ils soit clair : soit la revente des scraps ou turned lumber au pnj ne dois servir qu'a amortir les dépense voire gagner un peu d'argent alors a ce moment une baisse du prix de revente aurai suffis, soit les scraps servent a faire des totem et alors la ya un gros prob de quantité ... </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>je m'explique : 1 planche donne 2 scraps / 1 scraps donne 3 turned lumber / 1 turned lumber donne 3 totem ...</DIV> <DIV>donc avec 1 frene a assez de scraps pour 18 totem... a la vu de l'utilité et de la demande en totem ya un réel problème la si c pas fait pour etre revendu au pnj tout ça ... surtout que les totem demandent 1 plumes chacun ... donc 1 planche ... donc 2 scraps de plus ... on fait bocoup plus de scraps que de totem donc ya un réel problème si leur système n'est pas de revendre tout simplement les scraps ou les turned lumber...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>j'espère qu'ils vont redevenir vendable parceque la c un peu nawak leur truc...</DIV>

Singm
01-07-2005, 06:47 AM
<p>Message Edited by Singman on <span class=date_text>01-24-2005</span> <span class=time_text>12:00 PM</span>

apollo
01-07-2005, 02:30 PM
<DIV>oui ce que tu dis n'est pas fo mais si les sracps sont vendable j'espère que les turned ash lumber ne vont pas rester longtemp sans valeur ... c un peu dommage qu'a chaque prob de prix de vente ils mettent le produit sans valeur en attendant de réfléchir a un meilleur prix</DIV>

Ga
01-12-2005, 04:08 AM
<DIV>des que les totems seront stackables encore....</DIV> <DIV>mais pour avoir des amis woodworker qui me filent des totem; j'ai beau adorer les illusion, avoir des box 20 slot sur moi, y a un soucis de place la</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>note que les scraps etaient en effet abusif, en tiers 4 un refine briarwood = 2 scraps a plus de 5s sois 10s / combine de refine de bois.. meme avec une resine a 5silver ( la + part des alchi la vendant moins cher ) on gagnait 5s + du bois, ou 5s + revente du bois a 4s, ca peux aller tres loin</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>mais baisser les prix auraient ete mieux, en effet, et en meme temps peut etre n'autoriser les scraps que sur le pristine par exemple, parceque la en refine non seulement ca fait qq gold en moins ( et encore je m'amusais pas a faire ca expres ) mais ca encombre quand on refine du bois a  la chaine, destroy plusieurs stack en peu de temps</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>=> mettre les scraps au tiers du prix d'avant?</DIV> <DIV>=> un scrapt qq soit le refine, ou un scraps en pristine et zero en normal?</DIV> <DIV>=> augmenter l'utilité des scrapts pour les woodworker , et rendre les dit totems un peu plus ... transportable?</DIV>

apollo
01-12-2005, 04:10 AM
<DIV>bon que nous aporte le patch sur cette affaire ?</DIV> <DIV>les sracps deviennent sans valeur mais n'apparaisse que par 1 ... moralité on en a moins mais maintenant fo les supprimé ... les raps ne gardent plus qu'une utilité : faire des turned lumber ... qui se font par 3 donc sur 1 stack de plumes (nécéssaire au totem) on a 20 scraps dont on en utilise que 7... on détruit le reste ...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>franchement ct pas plus facile de supprimé les turned lumber (eu aussi sans valeur) et de faire les totem directement à partir des scraps ? </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>je sais devoir suprimer les scraps c pas une corvé horible mais bon ... avec une recette de moins ct si simple ...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>de plus chose qui n'est pas anecdotique commes les scraps ne se vendent plus tous les objet qui en produissaient avant vont voir leurs prix baisser ... je pense particulièrement aux plumes et aux douves ou de mon coté le stack passe de 1g a 1.5g ... et oui les scraps ct 40*1.33s avant par stack ...</DIV> <DIV>a nerf les woodworker qui sois disant pouvais etre en 1 journée milliardaire c les autres artisant qui vont débourser...</DIV>