View Full Version : Composants tier2 en vente a GrisePierre
Draxre
01-05-2005, 04:06 PM
<DIV>La Commune Vigoureuse (Stalwart township) est la première société de Storms a avoir atteint le niveau 10. Le vendeur propose maintenant tous les subcomposants du tier2 a des prix qui feront réfléchir les alchimistes (24 cpu pour les eolith et autres stroma).</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il est temps de démissionner de vos socitétés respectives pour rejoindre Grisepierre, et atteindre rapidement le niveau 20 et les subcomposants tier3 !</DIV>
Niiic
01-05-2005, 09:13 PM
<DIV>Effectivement, l'ensemble des artisans de la commune vigoureuse ont bien travaillé. Les strom, eolith, barre de fer, le cuir, etc... bref tous composants réfinés de niveau 10 sont disponibles, à des prix très corrects.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Continuons de plus belle vers le niveau 20 !</DIV>
Ringari
01-06-2005, 12:25 PM
comment elles montent ces societes et ou peut on verifier leur niveau ?Sinon c'est clair que certains alchimistes abusent sur les pris. POur ma part je vends l'eolith 25c en pristine (mais bon j'suis de freeport le pays des honnetes gens lol)
seb13
01-06-2005, 02:13 PM
<DIV>C'est vrai que c est constatable que coté freeport les prix sont pour la plupart "honnête" ce malgrè quelques dérive parfois du turquoise a 70 s lol mais bon peut etre s est il trompé entre 70 s et 70 c des fois ca arrive avec le lag omniprésent d 1 h du matin completement fatigué parce qu il faut taffer a peine 6 h plus [expletive ninja'd by Faarbot] lol.</DIV> <DIV>Par contre moi je trouve qu il y a un gros manque de composants tels que papier et plume pour sage c est une idée ou quoi car un peu plus de 11s une plume et un papier pour un sort app III lvl 10-20 ca fait un peu cher surtout quand on ne compte pas le revendre sur le broker plus de 15 s enfin c etait un aparté .</DIV> <DIV> </DIV>
Draxre
01-06-2005, 02:39 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> Ringarion wrote:<BR>comment elles montent ces societes et ou peut on verifier leur niveau ?<BR><BR>Sinon c'est clair que certains alchimistes abusent sur les pris. POur ma part je vends l'eolith 25c en pristine (mais bon j'suis de freeport le pays des honnetes gens lol)<BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> <DIV>les sociétés progressent en faisant des quete d'harvest et de craft. tu vois le niveau dans la fenetre de Societes, du menu EQ.</DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.