PDA

View Full Version : VENDRE SES ARTICLES

seb13
12-03-2004, 01:47 PM
<DIV>Juste une question assez bete je suis scholar a lvl 14 donc je commence a créer pas mal de chose interessante pourvu d avoir les materiaux bien sur .</DIV> <DIV>neanmoins le craft ca coute cher et j aimerai savoir comment acceder a la vente auprès des brokers car a chaque fois que je vais voir le broker de mon instance de crafteur je ne trouve pas le moyen de mettre en vente mes objets et sur la notice du jeu ceci n est pas expliqué .</DIV> <DIV>Donc quelqu un aurait il dans un moment de gratitude l amabilité de m expliquer comment puis je faire celà merci beaucoup.</DIV> <DIV>cordialement</DIV>

St
12-03-2004, 03:35 PM
<DIV>Il faut acheter un tableau de trade et le mettre dans ton appartement, et vendre depuis ton appartement.</DIV> <DIV>Il n'y a aucun moyen de vendre sans être chez toi pour le moment.</DIV>

seb13
12-03-2004, 06:26 PM
<DIV>ca c est une bonne réponse !! ah enfin je vais pouvoir vendre (enfin peut etre lol)</DIV> <DIV>dernière question et je ne vous embete plus avec ce post limite newbies où pus je l acheter ce tableau de trade ?? parce que j en ai jamais vu de machin bidule trucmuch comme ca .</DIV> <DIV>merci beaucoup encore pour vos réponses et merci a toi stab.</DIV>

Draganth
12-03-2004, 06:28 PM
<DIV>chez les vendeur. Il sagit du premier article</DIV> <DIV>quand a savoir quels vendeurs, j'imagine ceux des hameaux de depart. Concernant willow wood, tu peut en acheter au premier vendeur sur la droite quand tu viens de la cloche</DIV>

seb13
12-03-2004, 07:02 PM
<DIV>merci beaucoup en esperant qu il s agisse de la meme chose pour freeport car je suis du coté obscur de la force lol. </DIV> <DIV>merci beaucoup j essaierai tout de suite en rentrant.</DIV> <DIV>surtout que je forage beaucoup donc du coup je me retrouve avec pas mal de matière a vendre aussi en plus des sorts.</DIV>

St
12-03-2004, 07:45 PM
<DIV>Le marchant qui se trouve dans ton auberge de départ, celui qui est pas loin de ton banquier et bien c'est lui qui vend le tableau.</DIV> <DIV>Tu le places chez toi comme si c'était un tableau, une chaise, un dragon...</DIV> <DIV>Ensuite il ne te reste plus qu'a cliquer sur ton tableau une foi celui ci posé et fixer les prix en restant résonable.</DIV> <DIV>Un conseil recherche les objets que tu veux vendre pour voir s'ils sont déjà en vente si oui aligne toi sur les prix comme ça tu as plus de chance de vendre. Si tu négliges la concurence tu ne vendras jamais. :smileytongue:</DIV>

seb13
12-03-2004, 09:02 PM
<DIV>MERCI BEAUCOUP !!</DIV> <DIV>merci stab et les autres encore une fois . pas de problème je m alignerai ni trop cher ni trop peu ma foi hihi.</DIV>

benani
12-04-2004, 01:13 AM
<DIV>hum , attention a nettleville le marchand qui se trouve pres du banquier est un voleur )</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>en tout pour la revente =) , faites quelque pas à l 'exterieur et voyez la difference de prix )</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>je lui ai dit au marchand  apparament il s 'en fout ) </DIV>

seb13
12-04-2004, 02:07 PM
<DIV>Lol :smileyhappy:</DIV> <DIV>apparemment si j ai bien compris on peut donc mettre en vente avec le panneau ce que j ai fait hier or petite question a chaque fois que je sors du tableau il me demande si jarrete de vendre ?? or pour moi le but est de vendre sans avoir a rester dans ma chambre continuellement est ce comme celà que celà se passe ou c est vendable tout le temps et quand je reviens sur le tableau j encaisse les ventes ???</DIV> <DIV>merci de m 'éclairer sur cette situation .:smileysurprised:</DIV>

Kenixta
12-04-2004, 03:28 PM
pour vendre tu est oblige de rester chez toi.si tu quitte tu vend plus.

seb13
12-04-2004, 04:40 PM
<DIV>Bin c est très nul ca veut dire que si tu veux vendre tu dois laisser ton perso dans ta chambre et aller faire tes courses au supermarché pendant 5-6 h environ pour qu il y ait des acheteurs et en plus ca veut dire que tu sois dans ta chambre pendant que les autres jouent alors que tu pourrais grouper pour aller faire de  xp c est vraiment très bof comme solution du coup ca minteresse meme pas de vendre si c est comme ca.</DIV>

Drufinr
12-05-2004, 06:03 PM
<DIV><FONT color=#33cc00>ba SOE est pas bete</FONT></DIV> <DIV><FONT color=#33cc00></FONT> </DIV> <DIV><FONT color=#33cc00>si tu veux vendre, faux acheter une 2eme boite avec un perso toujour connecté qui vend les items pour toi</FONT></DIV> <DIV><FONT color=#33cc00>bien sur le 2eme pc n'es pas fourni avec :smileywink:</FONT></DIV>

seb13
12-07-2004, 01:34 PM
<DIV>Meme pas grave j ai trouvé l alternative vu que maintenant EQ2 tourne non stop et que dès que jarrete de jouer je me mets dans ma chambre pour vendre et mets EQ 2 en fenetre caché comme ca je peux utiliser le pc tout en vendant . donc pas besoin de se prendre la tete surtout que maintenant j evite les heures d affluence c est devenu trop dur de jouer sans avoir le mal de mer tellement ca lag à certaines heures.</DIV>

Malba
12-07-2004, 08:56 PM
<DIV>Héhé bonne ruse donc !</DIV> <DIV>ca permets aussi de vendre aux heures de pointes donc lorsqu'il y a un maximum de personnes connectées double avantages :smileytongue:</DIV> <DIV> </DIV>