PDA

View Full Version : Livre de recettes niveau 1 et 2

St
11-28-2004, 03:40 PM
<DIV>Ou peut on trouver les livres de recette de niveau 1 et 2 !</DIV> <DIV>Car je ramasse du basilic par exemple mais je ne peux pas le retraiter alors qu'il est utilisé dans les recettes de niveau 3.</DIV> <DIV>Est ce que j'ai raté quelque chose ?</DIV>

Drufinr
11-28-2004, 11:23 PM
<DIV><FONT color=#33cc00>euhhh ba pour etre franc le nivo 1 et 2 G jamais vu de livre de recette car ayant fait la quete de l'ile du refuge, G commencer le craft au nivo 3</FONT></DIV> <DIV><FONT color=#33cc00>ensuite je les ai jamais vu sur les vendeurs</FONT></DIV>

cylind
11-28-2004, 11:31 PM
<DIV>Il n'existe pas de lire de recettes niveaux 1 et 2...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Pour le basilic, la recette est tout simplement manquante...</DIV>

St
11-29-2004, 01:00 PM
<DIV>Génial :smileyvery-happy:</DIV> <DIV>Et c'est pas la seule recette qui manque... :smileymad:</DIV> <DIV>Bon je ferais sans... Par contre j'ai remarqué un truc seul la qualité de l'ingrédient principal importe pour réaliser un objet de bonne qualité.</DIV>

Emeri
11-29-2004, 07:08 PM
<DIV>Vi seul l'ingredient sur la premiere ligne de ta recette necessite un pristine pour etre au top... mais bon vu comment c'est dur de faire des pristines meme avec l'ingredient de base au top... je n'arrive toujours pas au 12 a faire les sorts de niveau 3 en pristine...</DIV>

ZyeuxRouges
11-29-2004, 08:55 PM
<DIV>Il est où l'intérêt de faire des sorts en pristine ?</DIV> <DIV><BR>Parce que de toute façon, une fois le parchemin utilisé, le sort devient Apprentice III.</DIV> <DIV> </DIV>

Lylandr
11-29-2004, 09:51 PM
<blockquote><hr>ZyeuxRouges wrote:<DIV>Il est où l'intérêt de faire des sorts en pristine ?</DIV><DIV><BR>Parce que de toute façon, une fois le parchemin utilisé, le sort devient Apprentice III.</DIV><DIV> </DIV><hr></blockquote>L'exp gagnée en le craftant.

Emeri
11-30-2004, 05:23 PM
<DIV>Rho je suis decus y'a meme pas un ti plus au sort quand on le fabrique en prisitine genre un APP3,5... rho...</DIV>