Hunterhunt
11-26-2004, 01:35 PM
J'avoue etre un peu dépité en ce qui concerne le choix de la classe d'artisanat voulu.Je m'explique,Au début du jeu (et n'y connaissant pas grand choseà je savais que je devais parlé à un NPC afin de choisirma classe d'artisanat, mais je pensais qu'il y avait un npc par classe et donc qu'il fallait parlé au bon!Je parla donc avec un npc qui me demanda quel sorte d'artisan je voulais devenir, sachant que je voulaisme profilé vers une carriere de craftsman, j'allais lui répondre ceci!!Seulement voila, un bug dans les textes affichait 3 fois la meme réponse dans les 3 bulles, ce qui fait que j'ai du en choisir uneau hazard et finalement je me retrouve au lvl 10 artisan en tant qu'outfitter!!!!J'ai donc fait une petition hier soir ain de savoir ce qu'il en était. En gros on me dit que c'est de ma faute et que je doit terminer ma quete (ca ressemble a une réponse déja prétapée)J'ai repétitionné hier en expliquant de la même manière qu'ici ce qu'il en était (ma premiere étition n'était pas tres clair il faut l'avouer)Ce que je demandais était tres simple et, je pense, réalisable : me retrougrader au lvl 9 et ne pas avoir encore choisi ma classe d'artisan et surtout m'indiquer lequel des 3 choix buggé convenait a la classe de craftsman (étant donné que je veux faire du woodworking par la suite, le travai du bois étant un bel artisanat que j'aimerais faire mais dans le jeu)y-a t-il quelque chose à faire ou dois je pleurer sur mon sort d'outfitter obligatoire???Merci d'avance au dev ou CM qui voudront bien me répondre.