PDA

View Full Version : Stockage de la récolte

Meganne
11-24-2004, 02:27 AM
<DIV>Bonjour,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Avis aux artisans tous horizons.</DIV> <DIV>J'aimerais connaître vos techniques de stockage afin d'affiner la mienne.</DIV> <DIV>Depuis que je récolte des matières premières sur Antonica ( lvl 11 je débute) je me vois contrainte de détruire plus souvent qu'à mon tour maints objets pour cause d'inventaire surchargé.</DIV> <DIV>Je n'ai pourtant que des sacs de contenance dans mon inventaire dont un 8 places.</DIV> <DIV>Et encore... je ne levelle pas pendant la récolte, donc pas d'objets supplémentaires prenant de la place inutilement, lootés sur des Mobs.</DIV> <DIV>Me débrouillerais-je comme un flan, quelle est votre méthode à vous ? Y a-t-il de plus gros sacs de contenance par la suite ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>nb Bien entendu j'utilise également la banque avec ses slots partagés.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Pourra-t-on envisager un jour de stocker ses matières premières dans sa maison ?</DIV>

Singm
11-24-2004, 07:41 AM
Astuces :- déja, toujours laisser un slot de libre sans sac dans ton inventaire, encore que avec EQ2 et le systeme d'overflow, si par hasard tu gagne un sac tu peux gérer, mais on sait jamais.- pour la banque, les artisans peuvent fabriquer des coffres. C'est utilisable uniquement dans la banque, ca pese TRES lourd (100, donc magot negociez la livraison a la banque), c'est relativement chiant a fabriquer, mais ca va de 7 slots a 12 slots...- ensuite, tu peux détruire au fur et a mesure ce dont tu n'a pas besoin. Par exemple, j'ai envie d'un peu de café, je forage et je ne garde que les grains de café.

Meganne
11-24-2004, 10:16 PM
<DIV>Je viens d'entendre parler des coffres ça me parait être une bonne alternative.</DIV> <DIV>Ca me rend malade de détruire des items à tour de bras.</DIV><p>Message Edited by Meganne on <span class=date_text>11-24-2004</span> <span class=time_text>06:17 PM</span>

Meganne
11-24-2004, 10:16 PM
<DIV>Grumph Tab</DIV><p>Message Edited by Meganne on <span class=date_text>11-24-2004</span> <span class=time_text>06:16 PM</span>