View Full Version : Mrs les développeurs, quelle armure pour le berserker?
Sturmkampfer
11-15-2004, 02:07 AM
<DIV>Je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mes questions:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>-Lors du beta-test, les berserkers pouvaient porter de l'armure lourde, il paraîtrait même que la vanguard leur était accessible.</DIV> <DIV>-Sur la page officielle du berserker, il est stipulé armure lourde seulement.</DIV> <DIV>-Dans le manuel, c'est armure medium.</DIV> <DIV>-J'ai parcouru les forums US et les joueurs semblent également ne pas pouvoir répondre clairement à cette question, j'ai lu que la vanguard était de l'armure lourde, donc accessible au berserker.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je suis level 18 et j'aimerais vraiment m'orienter vers la profession de berserker, le guardian m'attire beaucoup moins....Mais j'aimerais vraiment pouvoir porter une armure lourde.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>
<DIV>En Beta :</DIV> <DIV>Berseker : All heavy armor without vandguard.</DIV> <DIV>Guardian : All heavy armor with vandguard.</DIV>
Moral
11-15-2004, 09:50 AM
<DIV>En beta les bersek pouvait tout porter y comprit la vanguard )</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Maintenant je sais pas </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Morales</DIV> <DIV> </DIV>
Draxre
11-15-2004, 06:39 PM
<DIV>tout pareil que Morales. en Beta mon berserker avait fierie allure avec sa vanguard craftée aux resist de dingue.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>maintenant je sais pas. surtout qu'avant de crafter de la vanguard... LOL</DIV>
Sturmkampfer
11-15-2004, 08:00 PM
<DIV>Level 19, je ne suis pas plus avancé, je ne sais toujours pas quoi faire.....Je ne sais toujours pas ce qu'il en est exactement.</DIV> <DIV>Serait-il possible d'avoir une réponse du correspondant en france à ce sujet?</DIV>
Sturmkampfer
11-15-2004, 08:03 PM
<DIV>En tant que memebre d'une team aimeriez-vous avoir un berserker dans votre groupe ou préféreriez-vous avoir un guardian?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>-Berserker:meilleurs dommages que le guardian</DIV> <DIV>-Guardian:meilleur tank</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>
Tofeu à Mi
11-15-2004, 08:29 PM
<DIV>A ce niveau, dans l'optique groupe, c'est le gardien qui apparait comme le plus logique...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il sera le Tank au vrai sens du terme avec son armure et ses skills...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il détournera l'attention des Soigneurs avec quelques Taunts biens placés...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Son Armure impénétrable et son grand nombre de Points de Vie lui permettront de tenir le choc assez longtemps pour permettre à son groupe de placer un maximum d'Opportunités Héroiques(OH pour les intimes...).</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>D'un autre côté, pour des combats plus rapides et moins subtils, le Berzerker semble tout désigné...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Donc tout sera sans doûte une question de façon de jouer et les deux devraient marcher même si je trouve que le Gardien semble plus indiqué à mon avis... moins casse-gueule et plus souple dans son rôle au sein du groupe...</DIV>
gunutz
11-17-2004, 01:03 PM
<DIV>En groupe guardian ou berserker je prendrais en MT sans choisir le meilleur par contre pour plus [Removed for Content] en raid se sera le guardian qui sera MT en prio </DIV>
<DIV>J'aimerai savoir si vous avez eu la réponse car je m'oriente vers le berserker.</DIV>
Singm
01-17-2005, 04:39 PM
<p>Message Edited by Singman on <span class=date_text>01-24-2005</span> <span class=time_text>11:44 AM</span>
<DIV> <DIV>Oups...j'ai oublié ce moyen la :smileytongue:. Merci Singman</DIV></DIV>
<DIV>perso je suis berzerker (tu peut porter de l'armure lourde a partir du lvl 20 ) et quand je groupe avec un guardian , il a enormement de mal a garder l'aggro vu que je tappe plus fort que lui et que son taunt est moyen apparement (pareil en ce qui concerne les healer , il perdra l'aggro si les healeurs heals trop forts )</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>donc c'est sur que le guardian "fait" plus tank que le berz mais si c'est pour qu'il perde l'aggro (je parle d'aggro , je dis pas qu'ils tankent mal hein ) vaut mieux s'orienter vers le berz (c'est mon avis ^^ ) et apres bin ... c'est question de gout ...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>finallement me demande bien a quoi sert le berz ... si les gens ne prennent que des guardians pour tanker et vu le nerf que les berz ont pris dans les dents recemment , faudra e dire ce que va devenir cette classe ...</DIV>
<DIV>> son taunt est moyen apparement </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il lui faut impérativement ses Taunts en Adept, sinon c'est sûr qu'un predateur, un Berserker ou un Wizard va choper l'aggro.</DIV>
<DIV>meme en adept c'est limite :/</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>par contre je viens de passer lvl 30 et je peut porter de la vanguard ...</DIV>
dicaz
01-20-2005, 08:26 AM
<DIV>mon zerk porte de la vanguard depuis le lvl 20 .(je ne ferai plus cette stupide AQ) </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Pour le MT le gardien a ce ke j ai pu voir se demarque du zerk vers le lvl 33ou 35. Il deviens un vrai sac a hp</DIV> <DIV>Pour jouer un inquisitor je sais a ce lvl la difference entre grouper avec un mt gardien et un mt zerk. Je heal moins avec un gardien et c plus cho avec un zerk.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.