View Full Version : scouts et jboots
Mithrilend
11-09-2004, 04:17 AM
<DIV>a priori il n'est pas intéressant pour les scouts de récupérer les jboots si vous y avez accès.</DIV> <DIV>en effet elle ne se stackerait pas avec le pathfinding .. donc pas vraiment utile ... :smileysad:</DIV>
Brekili
11-10-2004, 03:46 PM
<DIV>Sisi.. tres utile pour les feignants dans mon genre :smileywink:</DIV>
moumou
11-12-2004, 07:27 AM
<DIV>j'ai rien compris...vous pourriez essyer d'eviter le language super codé? car pour un gens qui viens de debarquer c'est pas tres facile de comprendre.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci</DIV>
Mithrilend
11-12-2004, 01:10 PM
<DIV>oups pardon :smileysad:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>en fait les journey boots sont un objet bonus obtenu par ceux qui ont eu le starter kit.</DIV> <DIV>cela permet d'augmenter la vitesse hors combat.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>mais les scout ont une compétence appelée orientation qui leur permet aussi d'augmenter leur vitesse hors combat.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>et cet objet et cette compétence ne sont pas cumulables. donc peu d'utilité de prendre cet objet pour les scouts ..... à part pour les flemmards bien sur :smileyvery-happy:</DIV>
<DIV>Les JBoots sont interessantes pour les Scouts parce qu'elles sont toujours up, mana-free et ne prennent pas de Concentration.</DIV>
Tofeu à Mi
11-16-2004, 05:05 AM
<P>/Mode Hors-sujet On</P> <P>Dis-moi Mithrilendil comment t'as fait pour passer Scholar avec 9 posts alors que certains avec plus de 50 restent nOOb???</P> <P>Ils ont changé le système par rapport à la Béta???</P> <P>/Mode Hors-sujet Off</P>
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> Tofeu à Mimi wrote:<BR> <P>Dis-moi Mithrilendil comment t'as fait pour passer Scholar avec 9 posts alors que certains avec plus de 50 restent nOOb???Ils ont changé le système par rapport à la Béta???</P> <HR> </BLOCKQUOTE> <P>voici le ien avec le détail des codes (newbie, scholar....). Désolé c'est en anglais:</P> <P><A href="http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=ForumHelp&message.id=472" target=_blank>http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=ForumHelp&message.id=472</A><BR></P>
Emeri
11-18-2004, 06:08 PM
<DIV>Mouais mais c'est pas encore au point leur systeme de couleur...</DIV>
Lylandr
11-29-2004, 04:11 PM
Et ça stack avec le sow d'un druid, les Jboots ?
<DIV>Non plus :smileywink:</DIV>
Lylandr
11-29-2004, 08:03 PM
<blockquote><hr>Stab wrote:<DIV>Non plus :smileywink:</DIV><hr></blockquote>Pourquoi je m'attendais à cette réponse :ouin:
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> galax wrote:<BR> <DIV>Les JBoots sont interessantes pour les Scouts parce qu'elles sont toujours up, mana-free et ne prennent pas de Concentration.</DIV><BR> <HR> </BLOCKQUOTE><BR> Je me trompe peut être mais j'crois bien que le sort Orientation du scoot ne prend aucun points de concentration.
cylind
11-30-2004, 11:32 PM
<DIV>mais il ne dure que 15 minutes...</DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.