PDA

View Full Version : Choix de compétences Erreur de Sony

swol
01-12-2005, 11:59 PM
<DIV>Pour les invocateurs un choix etait proposé (niveau 30 je pense sans etre sur puisque tout s'est fait d'un coup) d'un pet décrit comme suit:</DIV> <DIV>Igneous apprentice adept 2.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Apprentice c'est le pet de level 20. Au niveau 34 je me suis dit bof bof d'autant que j'ai deja la version adept 1</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'ai donc choisi autre chose.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>GROSSIERE ERREUR.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Apres avoir croise d'autres invocateurs et investigué sur les forums...</DIV> <DIV>C'est en fait la version adpet 2 du pet de niveau 34, Igneous Savant !!! ou quelque chose de tres approchant.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Ca fait donc une sacré différence.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Bien sur j'ai petitionné mais on m'a répondu que l'on ne remettrait pas le choix a zero et de poster ici.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je considere que l'erreur vient de sony. Il y a une erreur grossiere et ce choix devrait etre remis a zero.</DIV>

le dragon blanc
01-16-2005, 05:06 AM
<DIV> <P><FONT face="Times New Roman" color=#ffffff size=3>J’ai <SPAN> </SPAN>presque le même problème au choix des compétences.</FONT></P> <P><FONT face="Times New Roman" color=#ffffff size=3>J’ai choisi une compétence je pourrai pus te dire le nom et le jeux ma filer une autre qui a rien avoir avec ce que j’ai demander </FONT></P> <P><FONT face="Times New Roman" color=#ffffff size=3>Faudrait vraiment qu’il se réveil pour les traduction car pour le moment on peux pas dire que c’est un jeux français pourtant c’est bien marqué version française intégral sur la boite </FONT></P></DIV>