PDA

View Full Version : Spell l'appel du souverain ?

seb13
12-23-2004, 03:15 PM
<DIV>Je voulais savoir s il etait possible de changer la destination de celui ci car j ai déménagé dans une nouvelle ville pour etre proche de mon point de craft or a chaque que je me teleporte j arrive toujours a l allée de l ombrage.</DIV> <DIV>je voulai donc savoir s il etait possible de changer celà ?</DIV> <DIV>merci d avance</DIV>

gal
12-23-2004, 05:13 PM
<DIV>Durant la beta, on pouvait cvhanger de destination de l'appel en cliquant sur l'affiche qui sert à la quête de citoyenneté.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'ai fait la quête de trahison Freeport > Qeynos, je me retrouve à Stone Yard. Je vais à Bauble shire, où je veux m'installer, mais le Alt W sur le citizen ship ne méne nulle part.</DIV>

seb13
12-23-2004, 06:26 PM
<DIV>merci bien j essaierai dès que possible c est vrai kon y pense pas de prime abord a regarder cette pancarte lol.</DIV> <DIV>En tout cas j espere que c est possible car on perd enormement de temps a jongler entre les differentes villes et quand le serveur est chargé avec des temps de chargement de 3 min en moyenne j ai le temps de boire une paire de café!!</DIV>