View Full Version : quete de catalogue
benani
11-22-2004, 12:34 PM
<DIV>Hier j ai pu examiner le bouquin catalogue des creatures de l en-bas et j'ai gagné une compétence "cataloguer"</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>mais j'avais beau cibler une créature dans l'en bas et utiliser la compétence rien ne se passe ( à part un message me disant j'avais cataloguer la créature )</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Y a d'autre catalogue qui marche ou ils sont tous comme ça pour le moment ?</DIV>
J'ai acheté le livre pour cataloguer les créature d'Antonica.Et tout comme toi j'ai gagné un pouvoir temporaire pour le faire, et cela fonctionne très bein, il suffit de faire attention au nom complet des créatures.Par exemple, je dois cataloguer 2 types de gnolls (Serrebois et Cold gnoll me semble) ben le pouvoir fontionne qu'avec ces 2 typee de Gnolls et pas les autres.Voila--------------------------------------------------------http://pub.andrake.com/eq2/drach.gif<p>Message Edited by Drach on <span class=date_text>11-22-2004</span> <span class=time_text>12:13 AM</span>
Kylminst
11-29-2004, 09:52 AM
<DIV>J'ai le meme probleme que cité dans le premier Post et je suis pourtant sur des créatures que je ciblais.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Lorque je lance le "sort", un message apparait qui donne le nom, en anglais, de la creature ciblée en francais lol. Le pb vient peut etre de la.</DIV>
Chtinomme
11-29-2004, 10:35 AM
<DIV>J'ai la quete de catalogue des abords de Qeynos (zone de chasse newbies) et pour l'instant je n'ai eu aucun problème.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Soyez plus précis en nous indiquant les noms complets de mobs en question (en anglais dans la quete et en français quand vous les voyez).</DIV>
Shyrokko
11-29-2004, 02:18 PM
<DIV>Pour moi, tous mes catalogues fonctionnent - Antonica et Outside Qeynos - , sauf celui des Catacombes. Je cible bien le mob donné, mais à part l'apparition de son nom dans la fenêtre chat en anglais, il ne se passe rien d'autre. La mise à jours dans le journal ne se fait pas. Est-ce un bug ? Ou vraiment un problème de traduction ?</DIV>
Kylminst
12-05-2004, 06:38 AM
<DIV>La quete de Catalog des Catacombes etait buggée. Ca ne ne rafrechissait pas la quete quel que soit le Mob ciblé.</DIV> <DIV>Ce bug a été corrigé depuis le dernier patch. Ca fonctionne tout a fait normallement maintenant.</DIV>
<DIV>Ma question reste toutefois, qu est ce que cela nous apporte de finir cette quete ?</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Moi je l ai finie, et aucun reward, le livre toujours pas utilisable ou placable dans la maison.</DIV>
trép
12-05-2004, 11:19 PM
J'Avais meme pas vu que une nouvelle compétence avait apparau dans ma liste. J'avais considéré ces quêtes comme étant buggé et les avaients mis de coté. Il devrait ajouter dans la description de la quête expliquant quoi faire pour les cataloguer.J'avais esssayé tout de sorte de chose , comme les considérer, les tuer, examiner le corps etc
<DIV>Et pour ceux qui ont des soucis, peut etre faut il conserver le livre sur soi</DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.