PDA

View Full Version : [qeynos]apprendre les langues des autres races

del
11-12-2004, 11:40 PM
<DIV>TOut est dans le titre:smileyvery-happy:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>J'aimerais apprendre les langues des autres races de Qeynos (je suis haut elfe) et pourquoi pas celles des mobs (style : les fées du peat bog).</DIV> <DIV>C a sert à rien mais ça m'agace de voir ces espèces de sigles cabbalistiques et de rien comprendre :smileyhappy:</DIV> <DIV>Dans la tour des mages de qeynos, il y a un sage qui vend des livres sur l'histoire des races. Faut il les acheter pour apprendre un langage (à 12 s le tome ça fait vite cher) ou existe t'il une quête ou un moyen d'apprentissage?</DIV> <DIV>Sinon n'existe t'il pas une langue commune qui permet de comprendre tout le monde ??</DIV> <DIV>Merci de vos suggestions</DIV>

benani
11-13-2004, 04:58 PM
<DIV>c est cher c est sur pour nous au debut , après ca nous semblera dérisoire )</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>pendant ce temps je rage de pas pouvoir faire des quêtes que je sais que le npc donne (venant de la beta où les langues ont été intoduites sur la fin ) parce que je le comprend pas  :smileyvery-happy:</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>mais je trouve çà plutôt plaisant en définitive :smileytongue:</DIV>