View Full Version : artisanat
fafafp
01-23-2007, 09:58 PM
<DIV>bon ça y est, j'ai plein de metaux, d'herbes, de bouts de cuir, bouts de bois ... tout ça ne vaut pas grand chose et je ne sais pas quoi en faire. comment on débute l'artisanat ? faut voir des PNJ ? aller dans des lieux précis ? avoir des objets spéciaux ?</DIV> <DIV>je suis dans la capitale des fae , j'ai vu des forges, des ateliers, je suppose que je dois commencer par là...</DIV> <DIV>merci pr les conseils. </DIV>
Phenix33
01-24-2007, 03:21 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> <DIV>je suis dans la capitale des fae , j'ai vu des forges, des ateliers, je suppose que je dois commencer par là...</DIV> <DIV> <HR> </DIV></BLOCKQUOTE> <P>Tu réponds toi même à la question, tu vas dans un atelier et tu parles aux pnj, l'un d'eux te fera surement monter ton xp craft au niveau 2 et tu pourras acheter des livres de recettes qui te permettrons de crafter (et de monter ton xp craft pour pouvoir lire les livres et faire d'autres recettes)... </P> <P>Sinon je ne peux t'en dire plus vu que je suis de Qeynos ! </P>
Silvest
01-24-2007, 05:28 PM
<DIV>Salut</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Le PNJ qui va te donner tout ce qui va bien pour commencer l'artisanat se trouve juste à coté de l'entrée des 2 cabiottes jumelles qui sont sur la même plateforme que celle de l'auberge (représentée par un lit sur la carte).</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>bye</DIV>
fafafp
01-24-2007, 06:58 PM
:smileyvery-happy: trouvé !!! merci !!
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.