View Full Version : Comment faire des objets imbued
Nephilus
10-17-2005, 03:22 AM
<DIV>Bonjour,</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Je cherche comment faire des objets imbued.</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Merci de votre aide.</DIV>
Phenix33
10-17-2005, 01:41 PM
<P>Peux-tu être plus explicite quand à ce que tu fais comme carrière artisanale ainsi on peut plus facilement te répondre par rapport à ce que tu as besoin :p</P> <P>Sinon de façon générale :</P> <P>1ere question à te poser : as tu les recettes qu'il te faut a ta disposition? (ben oui, il te faut le livre imbued accessible si je ne me trompe pas au niveau 20 pour les premiers objets)</P> <P>2eme question : as-tu des extraits pour imprégner tes objets? Si tu as des fleurs brillantes (ou tout autre brillant), il te faut faire faire tes extraits brillants qui vont te permettre d'imprégner un objet que tu auras réalisé avant (en qualité parfaite).</P> <P>Une fois que tu auras répondu à ca, tu as plus qu'à te lancer ;=)</P><p>Message Edited by Phenix33 on <span class=date_text>10-17-2005</span> <span class=time_text>06:05 AM</span>
Nephilus
10-19-2005, 07:45 PM
Merci de ton aide, j'ai compris le principe, je vais essayé de rassembler tous les éléments dont j'ai besoin.
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.