View Full Version : cheval
Gaard
03-05-2005, 03:26 PM
<DIV>Salut a tous</DIV> <DIV>J'aimerais avoir un cheval mais il y a plein de sorte differente, je suis un sorcier humain lequel il me faut?</DIV> <DIV>merci</DIV> <DIV>Gaardel</DIV>
MaelThagg
03-07-2005, 12:40 PM
<DIV>Les montures ne sont pas dépendantes de ta classe, mais plutôt de tes finances :smileywink: Au plus la monture est chère, au plus elle va vite, la plus rapide étant le tapis volant si je ne m'abuse...</DIV>
_LvWz_
03-07-2005, 02:25 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> MaelThagg wrote:<BR> <DIV>Les montures ne sont pas dépendantes de ta classe, mais plutôt de tes finances :smileywink: Au plus la monture est chère, au plus elle va vite, la plus rapide étant le tapis volant si je ne m'abuse...</DIV><BR> <HR> </BLOCKQUOTE> <P>Les montures qui vont le plus vite sont :</P> <P>Le tapis Volant et le cheval fantome, ces deux montures son en exposition .</P> <P>Tapis volant => tour des mages à Qeynos Sud</P> <P>Cheval fantome => temple de la vie à Qeynos Nord</P> <P>leur prix sont de 50 pp et beaucoup de point de statue</P> <P>pour ce qui est de Freeport je sais pas si c'est les meme montures.</P> <P><BR> </P>
Gaard
03-09-2005, 07:53 PM
<DIV>Merci:smileyhappy:</DIV>
Gaard
03-10-2005, 09:59 PM
<DIV>Ils sont en exposition mais ou peut-on les acheter?</DIV>
gunutz
03-11-2005, 01:39 PM
<DIV>pour les 2 exemples cités il faut une guilde haut lvl pour les acheter</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>autrement il y a un marchand de chevaux par ville. A freeport c'est a west freeport juste en dessous la banque </DIV> <P><SPAN class=time_text></SPAN> </P><p>Message Edited by gunutz on <span class=date_text>03-11-2005</span> <span class=time_text>09:42 AM</span>
Shyrokko
03-11-2005, 06:39 PM
<BR> <BLOCKQUOTE> <HR> gunutz wrote:<BR> <DIV>pour les 2 exemples cités il faut une guilde haut lvl pour les acheter</DIV> <P> <HR> </P> <P>Et si mes renseignements sont bons, il faut aussi avoir une bonne notoriétés de la faction du marchand...</P></BLOCKQUOTE>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.