View Full Version : OH qu'il est beau...Et stratégies de combat.
babyka
01-04-2005, 01:18 PM
Les opportunitées héroiques c'est joli...Toutefois lorsque l'on débute, et si il est assez facile d'en initialiser en solo, duo ou trio, c'est relativement difficile a gerer en groupe.Ainsi, y aurait-il, dans cette modeste mais trés utile congrégation, un maitre ( genre "quand comme moi 800 ans tu auras...) ?Qui doit les initialiser ? Comment ? Qui doit pousuivre ( classe et symbole a utiliser ) ? Leurs noms et effets ? Sont elles essentielles à une stratégie de groupe et comment s'y inserent-elles ? Bref un mode d'emploi en bonne et due forme. A un, deux, groupe. Toutes les informations sont les bienvenues. Qui plus est il est possible de déborder sur vos stratégies de groupe en général (et la place du fier à bras ? Surtout quand il y a un ranger dans le meme groupe...j'ai parfois l'impression d'etre inutile).Merci de tout coeur.
Sniper7
01-04-2005, 04:26 PM
<DIV>Difficile a expliquer comme ca...</DIV> <DIV>Mais moi j'ai appris avec un groupe qui m'a expliquer et qui m'a fais mettre en pratique en principe ca marche pas mal la synchronisation...Mais je suis aussi un petit level 22 je connais pas encore grand chose.</DIV>
babyka
01-07-2005, 01:01 PM
Merci quand meme cher ami...Oui je teste aussi. Mais ca n'est pas toujours évident sur celui qui annonce ou provoque, celui qui initialise ensuite ou débute parmis les quatre classes pricipales, les effets...Tellement different.Je voulais me faire un petit lexique théorique et tester.Pratiquons nous serrons moins...Enfin plus bon.
Tofeu à Mi
01-07-2005, 02:06 PM
<DIV>Hum Babykart...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Si je me souviens bien, aux Débuts de ce Forum Quelqu'un avait déja abordé la Question dans un Thread ...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Il me semble bien, d'ailleurs, qu'il y avait même eu un Lien de fournis vers une Page en Anglais où tout était expliqué en Détail...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Skill d'Ouverture, Combo + Effet... Seul / Classe ou en Groupe... Je vais essayer de te retrouver ça...:smileywink:</DIV>
Tofeu à Mi
01-07-2005, 02:11 PM
<DIV>Cha-Ching... J'ai retrouvé le Thread...</DIV> <DIV> </DIV> <DIV><A href="http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=fnewbie&message.id=379&highlight=oh#M379" target=_blank>http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=fnewbie&message.id=379&highlight=oh#M379</A></DIV> <DIV> </DIV> <DIV>Vas là, le sujet y a été abordé :smileywink: .</DIV>
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd.